Mutu s'excuse publiquement

0 1
Adrian Mutu s'est repenti. C'est désormais officiel. Avant-hier déjà, l'attaquant de la Fiorentina faisait son mea culpa aux micros de Radio Blu. Mais il a tenu à faire les choses de façon encore plus classe.



Le Roumain a donc convoqué hier la presse et s'est excusé publiquement envers les dirigeants de la Fiorentina. Le joueur avait quitté l'entraînement la veille d'un match de Serie A parce que son agent, Giovanni Becali, lui avait appris que la Viola ne souhaitait pas le laisser partir à Cesena.



« Je demande pardon. Je veux rester ici et je souhaite tendre la main à la Fiorentina pour jouer à nouveau. Je ne suis pas là pour pleurer. Cette situation est déplaisante, j'ai fait une bêtise en abandonnant mon équipe, l'entraîneur et le club. Le fait est que j'ai également été mal conseillé par mon ancien agent » a déclaré Mutu. L'ancien de Chelsea en a profité pour annoncer la fin de sa « collaboration » avec l'agent en question.



Reste à savoir si le président, Andrea Della Valle, saisira la main tendue, ou lui mettra un gros zef.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On peut dire qu'il a franchit la ligne ??????? Pardon je le referai plus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Piazon en visite à Turin
0 1