En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mutu s'excuse publiquement

Adrian Mutu s'est repenti. C'est désormais officiel. Avant-hier déjà, l'attaquant de la Fiorentina faisait son mea culpa aux micros de Radio Blu. Mais il a tenu à faire les choses de façon encore plus classe.



Le Roumain a donc convoqué hier la presse et s'est excusé publiquement envers les dirigeants de la Fiorentina. Le joueur avait quitté l'entraînement la veille d'un match de Serie A parce que son agent, Giovanni Becali, lui avait appris que la Viola ne souhaitait pas le laisser partir à Cesena.



« Je demande pardon. Je veux rester ici et je souhaite tendre la main à la Fiorentina pour jouer à nouveau. Je ne suis pas là pour pleurer. Cette situation est déplaisante, j'ai fait une bêtise en abandonnant mon équipe, l'entraîneur et le club. Le fait est que j'ai également été mal conseillé par mon ancien agent » a déclaré Mutu. L'ancien de Chelsea en a profité pour annoncer la fin de sa « collaboration » avec l'agent en question.



Reste à savoir si le président, Andrea Della Valle, saisira la main tendue, ou lui mettra un gros zef.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Piazon en visite à Turin