Mutu réintégré

0 0
La paix est faite entre la Fiorentina et Adrian Mutu. Le Roumain, qui avait été exclu du groupe le mois dernier, a été réintégré dans l'effectif. Ses excuses officielles et ses explications avec Andrea Della Valle, le patron de la Viola, ont visiblement porté leurs fruits.



Mutu pourra être convoqué par Mihajlovic, et ce dès dimanche pour le match contre Parme. C'est la Fiorentina elle-même qui l'a fait savoir dans un communiqué officiel publié sur le site du club. «  L'AC Fiorentina communique que le joueur Adrian Mutu, demain vendredi 4 février, sera réintégré dans l'équipe première et sera donc, par conséquent, à disposition totale de l'entraîneur Sinisa Mihajlovic » . Beaucoup de mots pour dire pas grand-chose, en somme.



Sur les forums du club florentin, les paris sont déjà lancés pour deviner la prochaine frasque de l'attaquant. Il faut dire qu'après drogue, baston et coup de gueule, il a déjà presque tout épuisé.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Inter 1ère, Barça 2ème
0 0