Mutu poussé vers la sortie

0 0
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Adrian Mutu a eu une carrière en dents de scie. Après avoir brillé à Parme, il a coulé à Chelsea avec ses ennuis extra-sportifs, puis s'est refait une santé à Turin, a brillé à la Fiorentina et a touché le fond cette saison avec une nouvelle suspension longue durée pour prise de produits illicites...

Alors, à l'aube de la nouvelle saison, le directeur sportif de la Fiorentina ne lui fait pas de cadeau, il souhaite tout simplement le dégager : «  Quand un joueur arrive à un certain âge, et qu'il y a des jeune qui percent, alors on doit avoir le courage de le remplacer. Nous avons un joueur avec le même potentiel, comme Jovetic, et nous pourrions utiliser le haut salaire que Mutu gagne à des fins utiles. C'est un crève-cœur pour moi de forcer le départ d'un joueur comme Adrian, mais lorsque la Fiorentina a passé un tour préliminaire de Ligue des Champions, elle l'a fait, vraiment, avec Jovetic » .

Voilà qui est clair.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0