Mutu : « Mourinho s'occupe juste de lui-même, de son image »

Modififié
0 6
En 2004-05, Adrian Mutu a connu l'une des pires saisons de sa carrière.

Contrôlé positif à la cocaïne, l'attaquant de Chelsea est suspendu sept mois par la FA. Chez les Blues, le Roumain fait la connaissance du Mou, débarqué à Londres après avoir hissé Porto sur le toit de l'Europe. Et très vite, ça part en clash. « José Mourinho ne sait pas comment travailler avec les joueurs. Il s'occupe juste de lui-même : son image, voilà ce qui est important à ses yeux, dégaine Mutu dans un entretien à Four Four Two. Les sentiments des joueurs n'entrent jamais en ligne de compte dans son esprit. Aussi longtemps qu'il est heureux et contrôle la situation, tout va bien pour lui. » Alors, dès janvier 2005, le joueur fait ses valises pour rejoindre la Juve.

Avant de connaître plus tard Albert Emon ou encore Christian Bracconi à l'AC Ajaccio. Drôle de trajectoire. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

steven.mugiwara Niveau : DHR
Venant d'un ancien coké, je ne sais pas si ses propos sont «sans C.» (sensés)
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Toujours la même rengaine, les mecs titulaires sous Mourinho le dépeigne comme le meilleur coach qu'ils aient jamais eu, ceux qui entraient souvent en jeu disent qu'il était bof bof et les mecs qui n'ont que très rarement foulé la pelouse sous ses ordres le décrivent comme égoïste et peu compétent.
ça me rappelle Alessandrini parlant de Bielsa tiens

José travaille pour que Dieu et ses joueurs soient à son image.
Le totem d'immunité de Mourinho est en train de s'effriter
En même temps Mourinho n'est pas engagé pour faire plaisir aux joueurs mais obtenir des résultats.
S'il devait faire ses compos en fonction de ce que souhaite chaque joueur il ne serait probablement jamais devenu un tel champion.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6