En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mutu ivre à l'ambassade indienne

Modififié
Adrian Mutu fait encore des siennes.

Le fantasque footballeur roumain a récemment signé un contrat de trois mois pour le club indien du FC Pune City. Ça, il a réussi à le faire sans trop de problèmes. Sauf que pour se rendre en Inde, il faut un visa et là, l'opération a été un peu plus compliquée pour l'ancien attaquant de l'AC Ajaccio…

La Gazzetta dello Sport rapporte en effet que le joueur s'est présenté en état d'ébriété à l'ambassade indienne de Bucarest et que cette dernière a tout simplement refusé de lui délivrer son visa. Face à cette réaction, l'ancien de la Fiorentina aurait menacé le personnel avant de se faire prier de sortir. Il pourra normalement récupérer son visa s'il revient dans un état de sobriété.


Décidément, les mauvaises habitudes ont la vie dure…
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88