Mutu exclu du mercato

0 1
Exclu de son club, exclu du marché des transferts. Double sanction pour Adrian Mutu, qui a réussi à atteindre le point de non-retour avec les dirigeants de la Fiorentina.



Revenu de suspension en octobre dernier, le Roumain n'a pas réussi à retrouver son niveau. Peut-être trop conditionné par son passé, il avait émis son intention de quitter le club au mercato.



Cesena était sur les rangs, mais le Président lui a refusé tout départ. Le joueur l'a mal pris, et a claqué la porte. « Pour ce qui est de la position du club, je considère Mutu hors du marché des transferts – a déclaré le patron de la Viola, Andrea Della Valle, sur Sky Sports -. Nous lui avons apporté notre soutien pendant toute l'année pour ses frasques. Mais le joueur a abandonné la séance d'entraînement avant le déplacement à Bologne, et c'est un manque de respect. Il y a des règles précises, Mutu est licencié à la Fiorentina, il doit donc s'y plier. Désormais, la balle est entre les mains des avocats » .



Manque de bol, en claquant la porte, Mutu a oublié ses clefs à l'intérieur. Du coup, il est désormais bloqué dehors, comme un con.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Retourne fracturer les parquemétres ou laver des pares brises sur le périph , laisse ça a cassano ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1