En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mutu exclu du mercato

Exclu de son club, exclu du marché des transferts. Double sanction pour Adrian Mutu, qui a réussi à atteindre le point de non-retour avec les dirigeants de la Fiorentina.



Revenu de suspension en octobre dernier, le Roumain n'a pas réussi à retrouver son niveau. Peut-être trop conditionné par son passé, il avait émis son intention de quitter le club au mercato.



Cesena était sur les rangs, mais le Président lui a refusé tout départ. Le joueur l'a mal pris, et a claqué la porte. « Pour ce qui est de la position du club, je considère Mutu hors du marché des transferts – a déclaré le patron de la Viola, Andrea Della Valle, sur Sky Sports -. Nous lui avons apporté notre soutien pendant toute l'année pour ses frasques. Mais le joueur a abandonné la séance d'entraînement avant le déplacement à Bologne, et c'est un manque de respect. Il y a des règles précises, Mutu est licencié à la Fiorentina, il doit donc s'y plier. Désormais, la balle est entre les mains des avocats » .



Manque de bol, en claquant la porte, Mutu a oublié ses clefs à l'intérieur. Du coup, il est désormais bloqué dehors, comme un con.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17