En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Mutu exclu à vie

Modififié
Adrian Mutu n'a pas changé. Au fil des années, l'ailier roumain s'est davantage fait connaître pour ses frasques en dehors du terrain que pour ses performances sur le pré, en dépit d'un talent certain. La liste des incartades, déjà longue, s'allonge.

Après la suspension pour prise de cocaïne à Chelsea, les bagarres dans les bars de Florence, Adrian Mutu vient d'être exclu à vie de l'équipe de Roumanie par le sélectionneur Victor Piturca, tout comme son acolyte de soirée, Gabriel Tamas, défenseur des Tricolorii et de West Bromwich Albion. Tout ça, pour une soirée arrosée, deux jours avant le match comptant pour du beurre contre Saint-Marin.

"Les deux ont été définitivement exclus de l'équipe nationale. Avec moi, les règles sont strictes et ils auraient dû le savoir. Je suis désolé car nous avons perdu deux joueurs de valeur", a déclaré Victor Piturca inflexible, via un communiqué publié sur le site de la fédération roumaine de football. Apparemment, les deux compères n'en étaient pas à leur première sortie en marge de la sélection.

Adrian Mutu ne sera définitivement jamais George Hagi.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59