Mutu en galère

Modififié
0 0
Adrian Mutu a tout pour être un homme heureux. Dimanche, il a marqué un but décisif face à Cagliari, qui a offert les trois points à sa Fiorentina. Il n'avait pas fait trembler les filets depuis plus de dix mois.

Mais pas le temps de savourer, le Roumain doit replonger la tête dans ses problèmes avec la Justice. Pour faire bref, il doit encore 17 millions d'euros à Chelsea, pour les affaires de dopage qui auraient « ébranlé l'image du club » . Sauf que 17 millions, ça fait beaucoup, et Mutu clame qu'il ne possède pas cette somme sur son compte en banque.

Du coup, les avocats du club londonien sont allés hypothéquer sa maison à Miamie Coral Gables. Mais celle-ci n'est estimée qu'à seulement 6 millions d'euros. Difficile donc d'atteindre les 17 millions requis. Chelsea a déjà pensé à une alternative pour renoncer à cette somme : réclamer à l'UEFA une nouvelle suspension du joueur. Mais celui-ci, déjà suspendu l'an dernier, pourrait avoir recours au droit du travail pour y échapper. Une bonne année de merde...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Buffon promet de revenir
0 0