En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mutu défonce Mourinho

Modififié
Alors que Chelsea vient de décrocher sa qualification pour le huitièmes de finale de la Ligue des champions, Mourinho aurait pu souffler un peu.

Aurait pu. Car c'était sans compter sur le fantôme d'un de ses anciens joueurs qui a ressurgi. Adrian Mutu est passé chez les Blues, succinctement, mais quand même. Entre 2003 et 2004, le Roumain a planté quelques buts à Stamford Bridge, mais a surtout gardé un goût amer de son coach de l'époque.

Et l'attaquant n'a pas hésité à le descendre en flamme comme le montrent ses propos rapportés par le Mirror : « Il a été un bon entraîneur, mais en tant que personne, il est faux. Il fait les choses pour lui, il n'a aucune considération pour ses joueurs, tu ne peux pas y aller et lui parler. En tant que coach, il est fini. Il n'y a pas de moyen de revenir en arrière. Comment peut-on revenir de quelque chose comme ça (sa forme actuelle) ? On peut voir maintenant combien de ses joueurs ne sont pas contents. Pourquoi ? Il est la raison. Il ne parle pas aux joueurs comme il devrait le faire. La première chose qu'il fait, c'est d'aller voir le plus gros joueur de son équipe et d'essayer de l'énerver. Peu importe qui c'est, Terry, Lampard, c'est ce qu'il fait pour le fun. C'était sa manière de faire et il ne changera pour personne. »


Mutinerie. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7