Mutu défonce Mourinho

Modififié
0 17
Alors que Chelsea vient de décrocher sa qualification pour le huitièmes de finale de la Ligue des champions, Mourinho aurait pu souffler un peu.

Aurait pu. Car c'était sans compter sur le fantôme d'un de ses anciens joueurs qui a ressurgi. Adrian Mutu est passé chez les Blues, succinctement, mais quand même. Entre 2003 et 2004, le Roumain a planté quelques buts à Stamford Bridge, mais a surtout gardé un goût amer de son coach de l'époque.

Et l'attaquant n'a pas hésité à le descendre en flamme comme le montrent ses propos rapportés par le Mirror : « Il a été un bon entraîneur, mais en tant que personne, il est faux. Il fait les choses pour lui, il n'a aucune considération pour ses joueurs, tu ne peux pas y aller et lui parler. En tant que coach, il est fini. Il n'y a pas de moyen de revenir en arrière. Comment peut-on revenir de quelque chose comme ça (sa forme actuelle) ? On peut voir maintenant combien de ses joueurs ne sont pas contents. Pourquoi ? Il est la raison. Il ne parle pas aux joueurs comme il devrait le faire. La première chose qu'il fait, c'est d'aller voir le plus gros joueur de son équipe et d'essayer de l'énerver. Peu importe qui c'est, Terry, Lampard, c'est ce qu'il fait pour le fun. C'était sa manière de faire et il ne changera pour personne. »

Mutinerie. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est vrai que rayon défonce Adrien est bien calé pour en parler.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
C'est surement a cause de Mourinho qu'il a commence a prendre de la coke d'ailleurs
Je n'aime pas Mourinho mais je sais pas si le témoignage de ce mec est très crédible...
Peut être que ses rails de coke entre 2 entraînements ne passait pas avec Mou et qu'il lui en tient rigueur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17