Mutu défonce Mourinho

Modififié
0 17
Alors que Chelsea vient de décrocher sa qualification pour le huitièmes de finale de la Ligue des champions, Mourinho aurait pu souffler un peu.

Aurait pu. Car c'était sans compter sur le fantôme d'un de ses anciens joueurs qui a ressurgi. Adrian Mutu est passé chez les Blues, succinctement, mais quand même. Entre 2003 et 2004, le Roumain a planté quelques buts à Stamford Bridge, mais a surtout gardé un goût amer de son coach de l'époque.

Et l'attaquant n'a pas hésité à le descendre en flamme comme le montrent ses propos rapportés par le Mirror : « Il a été un bon entraîneur, mais en tant que personne, il est faux. Il fait les choses pour lui, il n'a aucune considération pour ses joueurs, tu ne peux pas y aller et lui parler. En tant que coach, il est fini. Il n'y a pas de moyen de revenir en arrière. Comment peut-on revenir de quelque chose comme ça (sa forme actuelle) ? On peut voir maintenant combien de ses joueurs ne sont pas contents. Pourquoi ? Il est la raison. Il ne parle pas aux joueurs comme il devrait le faire. La première chose qu'il fait, c'est d'aller voir le plus gros joueur de son équipe et d'essayer de l'énerver. Peu importe qui c'est, Terry, Lampard, c'est ce qu'il fait pour le fun. C'était sa manière de faire et il ne changera pour personne. »

Mutinerie. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est vrai que rayon défonce Adrien est bien calé pour en parler.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
C'est surement a cause de Mourinho qu'il a commence a prendre de la coke d'ailleurs
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Je n'aime pas Mourinho mais je sais pas si le témoignage de ce mec est très crédible...
Peut être que ses rails de coke entre 2 entraînements ne passait pas avec Mou et qu'il lui en tient rigueur.
blue_army Niveau : CFA2
et le mirror qui continu sa croisade contre mourinho lol , c'est vrai que depuis le temps qu'il nous annonce le supposé limogeage du mou alors qu'il ne voit rien ,maintenant meme des drogués peu credible ne sont pas à refuser pour denigrer le mou
Dirkdiggler Niveau : CFA2
C'est fou le mec à taper une trace une fois, un spot et c'est fait prendre et il a une image de cocaïnomane qui lui colle à la peau.
Du coup on doit être plusieurs à être niveau requiem for a dream sur cette échelle.

Sinon, Adrian MUtu / le mec qui ne s'est même pas imposé à Ajaccio. Tout est dit.
Dirkdiggler Niveau : CFA2
A tapé*. Un soir*.

Pour les admin : quand je suis sur mon iPhone, le clavier prends toute la place de l'encadré a commentaire. Impossible de me relire. Une solution ?
Ouais,mais si ça pourri Mourinho,ça garantit du clic à so foot...
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Pareil pour moi sur mon phone.

Admins: Pouvez-vous nous aider?


Merci
"C'est fou le mec à taper une trace une fois, un spot et c'est fait prendre et il a une image de cocaïnomane qui lui colle à la peau. "

Faut quand meme etre sacrement naif pour croire qu'il a fais ca qu'une fois. Quand bien meme il l'aurai fais qu'une fois c'est une substance dopante proscrite et persone peut niez ne pas en avoir connaissance. Donc Mutu c encore un de ces decerbré qui a perdu une occasion de ce taire.
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Que je sache, il ne s'est pas refait prendre si ?
Et j'imagine qu'il devait être le centre d'attention de tous les contrôles antidopages
Puis si donc il l'a fait une fois : tu crois que c'était pour doper ses perf niveau foot ? Non c'était pour assurer avec un mannequin de mémoire.
Bien sûr il a merdé, mais c'est fou qu'il est encore cette image de camé.

Si on m'avait dit un jour que je serai en train de défendre Mutu...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17