Mutu clashe un journaliste

Modififié
0 15
S'il reste souvent muet sur les pelouses de Ligue 1, Adrian Mutu a la langue bien pendue sur les réseaux sociaux.

La star de l’ACA a tenu à mettre les choses au point aujourd'hui sur son compte Twitter avec certains journalistes roumains. La presse de son pays natal se fait en effet l'écho de possibles problèmes relationnels avec son coach Fabrizio Ravanelli. Sur Twitter, Mutu s’est donc confié :

« Je ne suis pas en conflit avec Ravanelli, comme cela a été écrit dans les journaux en Roumanie ! Invention d’un journaliste avec un doctorat en stupidité ! »


Tous les mêmes, ces gratte-papier... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 4
A toutes fins utiles, épargnez-vous Google Translation pour vérifier le sens de "prostie" .... C'est bien un faux-ami.
(connaissant le gars, j'avais un doute sur la traduction).
Savoir qu'il existe en Roumanie un doctorat en stupidité me fait réévaluer mon jugement sur Nabilla, Matt Pokora et autres Benjamin Castaldi. Eux ont réussi à atteindre ce niveau, et ce sans aucune études d'une telle sorte. Bravo à eux donc!
superslash Niveau : CFA2
un doctorat en stupidité ? Cool, ça va me faire un diplôme !
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par RonHarris2
Savoir qu'il existe en Roumanie un doctorat en stupidité me fait réévaluer mon jugement sur Nabilla, Matt Pokora et autres Benjamin Castaldi. Eux ont réussi à atteindre ce niveau, et ce sans aucune études d'une telle sorte. Bravo à eux donc!


Très heureux de ton retour Ron... Mais sache que, malheureusement pour toi, les points ne sont plus comptabilisés sur Sofoot... :-/
Ah, mais tes inepties le sont encore par moi. Et là on vient de passer un nouveau level, puisque c'est ton millième commentaire qui n'apporte rien! Bravo!

PS: ils sont encore comptabilisés. Suffit juste de savoir regarder où il faut.
Mutu, 11 buts en championnat avec Ajaccio : Attaquant souvent muet sur le terrain
Gomis, 15 buts en championnat avec Lyon : attaquant incontournable, prétendant à la liste des 23 pour le Mondial 2014

Deux poids, deux mesures...
@ Penalty

Combien de poteaux pour Mutu ? à vérifier, mais il me semble qu'il a beaucoup joué de malchance en début de championnat. Et tu vantes les 15 buts de Gomis Sérieusement ? Comme ceux qui disent, oui, Gomis c'est minimum 10 buts par an. Perso, je me dis plutôt que c'est 15 buts maxi par an. Si on rajoute le fait que le milieu et les ailiers lyonnais sont largement un ton au-dessus en ligue 1 (surtout par rapport à Ajaccio) pour servir des caviars à Gomis...
Je préférais toujours un Mutu vieillissant à Gomis le boeuf. Rien à voir, mais au passage, je ne comprends pas pourquoi Remi Garde a voulu construire l'équipe autour de Gomis.
Arf tu m'as mal compris,je voulais rebondir sur la pique de l'article, je cite : " S'il reste souvent muet sur les pelouses de ligue 1, Adrian Mutu a la langue bien pendue sur les réseaux sociaux." Parce que je la trouve un peu grosse la critique.

Gomis pour moi c'est plus le mec qui passe 50% du match à tomber par terre ou tirer en dehors du stade plutôt que le buteur qu'on essaie de nous vendre. D'où le deux poids, deux mesures.
On est d'accord :). Déso, je perds tout sens de l'humour quand il s'agit de Bafé (dommage car le garçon est attachant au demeurant).
Il courre beaucoup et soigne sa com mais la concurrence avec Licha cette année était pas saine. Contre Tottenham par exemple Gomis voulait tirer la couverture sur lui et a privilégié la solution individuelle à des moments où il fallait renverser sur Licha mieux placé. Ca m'a suffit. Il se bat, se défonce mais c'est un poids mort dans le jeu, il apporte rien. Même peser sur la défense et conserver pour faire monter le bloc il sait pas faire, il a aucune protection de balle et tombe sur la moitié des duels joués de la tête.

Il est brave et gentil.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15