Mutu chez un promu turc ?

0 3

Drôle de rumeur, pourtant plus que plausible, concernant l'avenir de l'attaquant roumain Adrian Mutu. Pas forcément chaud pour poursuivre son aventure avec Cesena, descendu en Serie B, l'avant-centre chercherait actuellement une porte de sortie. Et selon toute vraisemblance, ce ne sera pas en Italie, où très peu de clubs ont manifesté leur intérêt pour le bad boy de 33 ans (en fait, seulement le Genoa, et encore).

Alors dans ce cas, c'est vers la Turquie que le joueur serait tenté de rebondir, après une saison en demi-teinte (bon, avec des stats correctes de 8 buts en 26 matchs). Actuellement en "vacances" à Istanbul, Mutu serait en fait sur place pour rencontrer les dirigeants du club de Kasimpasa, tout juste promu en Süper Lig. C'est du moins ce qu'avancent les médias locaux, qui décrivent même la nature de l'engagement, d'une courte durée avec un joli salaire annuel de 2 millions d'euros.

Du côté de l'entourage du joueur, on déclare que le joueur est seulement venu faire le touriste en Turquie. Mais bien sûr...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bah en même temps à 33 piges... Voila quoi.
La hyène Niveau : DHR
En même temps Mutu en Turquie, c'est plus qu'une évidence! Il aurait du y signer plus tôt, il avait tout pour devenir un demi-dieu là-bas: du talent, du tempérament, une tendance de noceur-branleur, une capacité à défrayer la chronique faits divers...

Typiquement le mec qui pouvait se faire mettre à pied par son club parce qu'il n'est pas venu à l’entrainement pour cause de gueule de bois et le match d'après sortir un match de feu lors d'un derby sous haute-tension avant de se prendre un rouge pour un combo simulation - high kick - crachat!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3