Mutu, Buffon et cœur brisé

Modififié
2 1
Adrian Mutu se dirige tranquillement vers la retraite. Il y a une semaine, l'attaquant de 37 ans a signé à Târgu Mureș, actuellement 6e du championnat roumain.


Au moment de regarder dans le rétro, l'ex de Chelsea, la Fiorentina ou encore l'AC Ajaccio a quelques regrets. Avoir été chopé positif à la cocaïne, refusé le Real Madrid à sa plus belle période florentine et aussi raté un foutu péno. « Le football m'a brisé le cœur quand j'ai loupé mon penalty face à l'Italie à l'Euro 2008 » , lâche Mutu dans une interview au magazine Four Four Two. Les deux équipes sont à égalité (1-1, Panucci a répondu à Mutu), le Roumain a les espoirs de qualification de sa sélection sur ses épaules. « Si nous avions gagné ce match, nous aurions eu de bonnes chances de nous sortir de ce groupe de la mort (avec la France et les Pays-Bas, ndlr) » , poursuit Mutu. Sauf que Gianluigi Buffon est passé par là, le gardien italien arrêtant la tentative du bout du pied. « C'est comme si j'avais laissé tomber tous mes coéquipiers. Pendant des mois et des mois, j'ai rêvé en rejouant ce moment » , conclut Mutu.

Finalement, la Roumanie se fera sortir par les Néerlandais au match suivant (2-0). FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Je l'avais oublié cet arrêt de porc de Jean Louis ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Prolongation pour Wenger ?
2 1