Mutu aurait refusé Paris

Modififié
0 17
Adrian Mutu a fait ses débuts avec Ajaccio, dimanche dernier face à Lyon (2-0 pour les Gones).

Vingt minutes timides pour la nouvelle star corse, pas encore en condition physique. Et malgré ses débuts tatillons, l'attaquant roumain intrigue encore. Pourquoi avoir choisi Ajaccio alors qu'il aurait pu s'offrir de meilleurs challenges ?

Interrogé par L’Équipe au sujet des équipes qui le font rêver, Mutu n'a pas hésité : « Barcelone. Parce que je suis curieux de leur manière de jouer, donc j’aurais aimé me retrouver au milieu de ce jeu. Le PSG ? Non. Si je n’étais pas ici, j’aurais aimé jouer à Barcelone, pas à Paris. Même si c’est une équipe très forte » , a-t-il affirmé.

« La Corse, c'est pas la France » , « Je ne veux pas de Paris » ... Mutu a déjà une reconversion de prévue. Dans la communication.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas certain Adrian que t'étais dans les p'tits papiers de Nasser..
te ieubi
Titre trompeur... Mais ça m'aurait étonné aussi.
La réciproque est aussi vraie "Paris ne veut pas Mutu". Quand on voit les engagements que demandent les dirigeants parisiens aux joueurs en terme d'image, Mutu ne colle pas avec ses affaires de dopages et son discours provoc'
News à clics et on tombe bêtement dans le panneau... Je me sens... sale.
warinababylone Niveau : Loisir
LA PHRASE EST AU CONDITIONNEL
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Me suis fais avoir
article footmercatesque
youpileyoupin Niveau : District
vous m'avez extorqué un clic salauds
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Et sinon, bien le défi lancé à Zlatan ? Nan parce qu'il en a déjà 5 d'avance...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Titre plus que racoleur !
Sinon, moi je m'interroge toujours pourquoi il a choisi Ajaccio, mais surtout, comment ils font pour le payer ? Mutu + Ochoa = Comment font-ils pour payer ces deux-là ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17