En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ajaccio
  3. // Mutu

Mutu aurait refusé Paris

Modififié
Adrian Mutu a fait ses débuts avec Ajaccio, dimanche dernier face à Lyon (2-0 pour les Gones).

Vingt minutes timides pour la nouvelle star corse, pas encore en condition physique. Et malgré ses débuts tatillons, l'attaquant roumain intrigue encore. Pourquoi avoir choisi Ajaccio alors qu'il aurait pu s'offrir de meilleurs challenges ?

Interrogé par L’Équipe au sujet des équipes qui le font rêver, Mutu n'a pas hésité : « Barcelone. Parce que je suis curieux de leur manière de jouer, donc j’aurais aimé me retrouver au milieu de ce jeu. Le PSG ? Non. Si je n’étais pas ici, j’aurais aimé jouer à Barcelone, pas à Paris. Même si c’est une équipe très forte » , a-t-il affirmé.

« La Corse, c'est pas la France » , « Je ne veux pas de Paris » ... Mutu a déjà une reconversion de prévue. Dans la communication.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166