1. // Transfert -Vasco de Gama

Mutu au Brésil ?

Modififié
0 7
Drôle de saison pour Adrian Mutu. L'attaquant roumain, qui a rejoint cet été Cesena depuis la Fiorentina, ne devrait pas faire de vieux os en Emilie Romagne. La raison est simple, son club est lanterne rouge de Serie A, et à 15 points du premier non relégable, autant dire que ce sera la Serie B l'année prochaine. Pas question pour Adi de moisir en division inférieure. Alors autant évaluer les propositions.

Et après la rumeur de l'Impact Montreal, qui s'italiannise après les arrivées de Matteo Ferrari et Bernardo Corradi, vient la plus persistante : Vasco de Gama. Le club brésilien aurait fait du roumain son objectif principal pour le prochain mercato.

Malgré son manque de motivation, Mutu a tout de même eu le temps de montrer qu'il avait de beaux restes cette saison (7 réalisations), et ce malgré ses 33 printemps. De quoi aspirer à une retraite dorée, avec soleil, plages, et caviars de Juninho. Ça aurait de la gueule. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Retraite dorée... C'est pas lui qui est endetté à vie? Ou j'ai raté un chapitre?
Dimitri, il me semble que tu as raison. Je crois me souvenir que Chelsea lui avait infligé une amende astronomique suite à son contrôle positif (peut etre bien chiffrée en millions d'euros).
Mais bon, beaucoup de conditionnel dans mes affirmations ...
Dendecuba Niveau : CFA
Oh si les gars, il doit la bagatelle de 17 millions à Chelsea pour rupture de contrat abusive. Les vacances attendront, il devrait plutôt se rapprocher de l'Anhzi et ouvrir un compte Western union.
Dendecuba Niveau : CFA
Erratum il s'agit bien d'une amende pour son contrôle positif à la blanche ;)
Merci Dendecuba pour ces précisions. Ca fait sacrément cher la ligne ! ;)
a Vasco leurs attaques est pas dégueulasse , sinon a Botafogo avec el Loco Abreu ca le ferait bien !
d'après Lance ce sont des rumeurs d'émissaires donc a prendre avec retrait .
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Il parait qu'Olivier Atton aussi va jouer au Brésil.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7