Mutu à Ajaccio ?

0 5

Ajaccio se cherche actuellement un attaquant, suite au départ d'Ilan vers le rival de Bastia. Le club corse aurait trouvé sa cible, et il s'agirait de l'attaquant roumain Adrian Mutu. Si, si, l'ancienne star de la Fiorentina, contrôlé positif à la coke à Chelsea (et à la subitramine à Florence), actuellement coincé à Cesena qui vient de descendre en Serie B. Une situation qui ne plaît guère au fantasque avant-centre, à la recherche d'une porte de sortie. Alors qu'il lui reste deux ans de contrat, il aurait la possibilité de résilier son contrat avec le club.

Selon L'Equipe, Ajaccio aurait fait parvenir une proposition au Fenomeno, à savoir un contrat de deux ans, et attendrait sa réponse. Pour autant, Mutu aurait récemment fait par de son souhait d'aller jouer en Turquie (Besiktas et le promu Kasimpasa seraient sur ses rangs) après de belles vacances passées à Istanbul.

A 33 ans, Adrian a inscrit 8 buts en 26 rencontres de Serie A la saison dernière, et pourrait rendre de bons services à la formation corse. Encore faut-il qu'il accepte.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il serait pas mal a Sainté (chaude ambiance + Nicolita pour l'aider à s’intégrer). Il vaut encore quelque chose footballistique-ment ?
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Ajaccio-Corse-coke-Mafia, je viens de comprendre...
@Enpannedinspirationpourlepseudo
tu m'as devancé...bien ouej !
Les dirigeants ont dû lui dire qu'ils avaient beaucoup de coppa à Ajaccio. Il a pas capté.
Mutu, avant-centre ? Vraiment ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5