En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mutti entraîneur de Palerme

C’est le problème lorsque l’on vire trois entraîneurs par an : au bout d’un moment, on a fait le tour.

Du coup, Maurizio Zamparini est obligé de piocher chez les techniciens qui ont déjà utilisés par son club. Ce matin, le président de Palerme a annoncé que le nouvel entraîneur serait, à compter d’aujourd’hui, Bortolo Mutti. Le coach avait déjà entraîné Palerme en 2001-02, alors que l’équipe était en Serie B. Il avait obtenu une très moyenne dixième place.

Mutti remplace donc Devis Mangia, viré hier matin, après la défaite dans le derby sicilien face à Catane (2-0).

Néanmoins, ses deux dernières expériences en Serie A n’ont rien de très prometteur. En 2010, il est appelé pour sauver l’Atalanta. Raté, l’équipe est reléguée à la fin de la saison. En 2011, rebelote. Il est appelé pour sauver Bari. Raté, l’équipe est reléguée à la fin de la saison.


Bon, on lui donne combien de matches ? Quatre, cinq ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7