1. //
  2. //
  3. // Betis-Real Madrid (1-6)

Musonda, la groupie de CR7

Modififié
0 15

Charly Musonda Junior est un jeune espoir belge de vingt ans prêté au Betis Séville par Chelsea. Samedi soir, alors que son équipe s'est fait gifler à domicile par le Real Madrid (1-6) et qu'il n'a pas eu la chance de sortir du banc pour affronter les Merengues, Charly s'est tout de même endormi avec le sourire. La raison ? Véritable fan de Cristiano Ronaldo, le milieu belge, qui fêtait son anniversaire ce samedi, a obtenu le maillot de sa star préférée à la fin du match avant de l'attendre à la sortie du stade durant vingt minutes pour avoir sa photo tel un supporter lambda. Une persévérance qui a payé puisque Musonda, en plus d'avoir eu sa photo, a discuté quelques secondes avec CR7 – le temps de lui avouer qu'il est son idole et qu'il porte le numéro 7 comme lui – avant de recevoir une petite accolade bien sympathique de la part de l'attaquant portugais.


Difficile d'imaginer l'émotion qui gagnera Charly Musonda Junior quand il prendra conscience qu'il est le coéquipier de Jonas Martin. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Surtout pour le violet mais mignon pour le geste
1 réponse à ce commentaire.
Moins genant et beaucoup plus mignon que des joueurs pros ayant des années de carrière qui, jusqu'à son départ cet été (ils ont du faire une dépression d'ailleurs comme sofoot.com et canal), faisaient exactement la même chose pour un joueur qui n'a pas le niveau de Cristiano et les traitaient comme ses biatchs...qu'ils étaient!
3 réponses à ce commentaire.
Surtout pour le violet mais mignon pour le geste
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15