En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Muslera revient sur le derby

Être honnête ne rendra pas des points à son équipe. Néanmoins, Fernando Muslera, le gardien de la Lazio Rome, a souhaité raconter sa vérité sur le derby romain, disputé il y a deux semaines.



Les images ont fait le tour des télévisions et du web : sur les deux buts de Francesco Totti (l'un sur coup-franc, l'autre sur pénalty), Muslera est aveuglé par des lasers verts allumés par les supporters de la Roma. Le président du club s'était offusqué, en demandant même à rejouer le match.



Avec un peu de recul, Muslera, qui prépare actuellement le match amical de l'Uruguay contre l'Estonie, a relaté les faits. « Lors du coup franc de Totti, je n'ai pas été gêné par les lasers. Je m'en suis rendu compte, mais ce qui m'a vraiment gêné, ce sont toutes les jambes de mes coéquipiers qui étaient devant moi. Je n'ai pas eu le temps de réagir, c'est tout » a-t-il avoué aux micros de Sky Sport 24.



Son capitaine, Stefano Mauri, a quant à lui mis l'accent sur la négativité transmise par les supporters. Muslera confirme à demi-mots. « Cela ne fait plaisir à personne de se faire insulter, mais l'ambiance de Rome est ainsi. Certains critiquent, d'autres exagèrent, et puis ça passe, il faut passer outre » a-t-il ajouté.



Paradoxe : la Lazio est la meilleure équipe du championnat à domicile. Des insultes stimulantes?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18