En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // Manchester United/Liverpool

Muslera rêve de Premier League

Modififié
C'est bien connu, Sir Alex Ferguson n'est pas franchement emballé par sa doublette de goalkeepers David de Gea – Anders Lindegaard. À la recherche d'un gardien jeune et de qualité, l’Écossais essaierait actuellement de faire les yeux doux à Fernando Muslera, qui avait causé bien des soucis aux Mancuniens avec Galatasaray cet automne en Ligue des champions.

Et ça tombe plutôt bien, parce que l'international uruguayen de 26 ans se verrait bien poursuivre sa carrière au pays du fish and chips.

« La Premier League est un rêve d'enfant pour moi. Je veux toujours essayer d'aller de l'avant dans le football. J'ai commencé avec les Wanderers de Montevideo, puis le Nacional, ensuite la Lazio et enfin Galatasaray » , a déclaré le natif de… Buenos Aires au journal turc Haberturk. « C'est probablement le rêve de tout footballeur de jouer en Angleterre, pas seulement le mien. Je suis sous contrat avec Galatasaray, mais si une offre arrive et qu'elle profite au club, alors pourquoi pas ? »


C'est De Gea qui va être content.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Chelsea vise Modrić