En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Muslera officialisé à Galatasaray

Une qualification pour la finale de la Copa America, et une officialisation de transfert.

Voilà la soirée de Fernando Muslera, le portier de l'Uruguay. Le désormais ex gardien de but de la Lazio Rome a finalement officialisé dans la nuit son passage à Galatasaray, en Turquie. Aucune somme n'a été évoquée, puisque Muslera a été échangé d'égal à égal avec Lorik Cana.

Le portier a signé un contrat de cinq ans, et gagnera deux millions d'euros par an, soit plus du double de ce qu'il percevait à Rome.

Muslera est arrivé à la Lazio en 2007. Dès ses premiers matches, il affiche une non-fiabilité qui le pousse directement à devenir la doublure de Marco Ballotta, 41 ans. L'année suivante, il parvient à reprendre son poste de titulaire, profitant aussi des mauvaises prestations de l'Argentin Carrizo. Il devient alors le numéro 1 indiscutable du club romain, et séduit Oscar Tabarez.

Mais au début du mercato 2011, son agent, Daniel Fonseca, s'embrouille avec le président Lotito, et « oblige » son joueur à changer de club. Ce nouveau club, ce sera donc Galatasaray.


Au moins, il est déjà habitué aux derbys bouillants.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88