Muslera donne rendez-vous

0 0
Fernando Muslera a la poisse. Pendant l'échauffement du match face à Bari, le portier de la Lazio s'est blessé à la cheville en retombant mal sur ses appuis. Les examens ont donné leur verdict : inflammation des ligaments et vingt jours de repos.



Dès sa sortie de la clinique, l'Uruguayen a immédiatement fait les comptes. Dans 20 jours, le calendrier affichera "16 mars". Soit trois jours après le derby de Rome. L'objectif est clair : tout donner pour pouvoir faire son retour dans les cages face au cousin giallorosso. Les pénaltys inscrits à l'aller par Borriello et Vucinic lui trottent encore dans la tête, pas question de manquer la revanche. « Je tiens à être de retour pour le derby, je ne peux pas rater ce duel. Toute l'équipe devra affronter ce match avec une grande tranquillité » a-t-il assuré à LaLazioSiamoNoi.it.



Si Muslera ne réussit pas à revenir à temps pour le match de l'année, il renfilera ses gants la semaine suivante, contre Cesena. Bah quoi? C'est bien aussi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0