1. //
  2. // Muslera

Muslera content pour la Lazio

Modififié
2 0
Il est parti de Rome avec des regrets.

Fernando Muslera, le gardien de Galatasaray, a fait ce matin son retour à Rome. Celui qui a gardé les buts de la Lazio pendant trois ans disputera demain soir un match amical contre l’Italie, au stadio Olimpico de Rome.

L’occasion pour lui de se rappeler au bon souvenir de son ancien club. « Dans cette ville, j’ai vécu trois années magnifiques. C’est assez émouvant de revenir ici. Le championnat de la Lazio ? Je ne suis pas surpris par les résultats positifs que réalisent mes anciens océquipiers. C’est un groupe composé de joueurs avec de grandes ambitions. Je suis vraiment heureux pour eux » a-t-il assuré dans une interview à SkySport.

Avec la Lazio, Muslera a remporté une Coupe d’Italie et une Supercoupe d’Italie. Mais l'an dernier, il n’avait pas souhaité renouveler son contrat, à cause de divergences entre son agent, Daniel Fonseca (un ancien de la Roma) et le président de la Lazio, Claudio Lotito. Ce soir, il aura à cœur de de prouver que le club romain a fait une erreur en le laissant partir. Ou pas.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0