1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Fiorentina/AS Roma

Musées gratuits pour les fans de la Roma et de la Fio

0 2
Comment apaiser les supporters avant une rencontre européenne ?

Voici une belle initiative menée conjointement par les villes de Rome et de Florence en vue des huitièmes de finale de la Ligue Europa qui voient s'affronter la Roma et la Fiorentina. C'est d'abord le maire florentin Dario Nardella qui a décidé que tous les supporters romains munis d'un billet du match pourront accéder gratuitement aux musées de la splendide ville toscane.

Son collègue romain Ignazio Martino vient de faire de même et a déclaré aux micros du Corriere dello Sport : « Un match de foot doit être un moment de joie sportive et de fête, surtout après les récentes dévastations. C'est pour que cela que nous voulons transformer les prochains rendez-vous en quelque chose de très profond. »

Tant qu'il n'y a pas de Néerlandais dans le secteur… VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une excellente initiative, en espérant que les tifosi des deux clubs en profiteront pour passer une petite aprem culturelle avant les matchs. Je ne doute pas que d aucuns prefereront une bonne biture mais belle idée vraiment.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 2
Comme quoi, on peut faire rimer culture et foot.

Après, vu l'intelligence des mecs de Rotterdam, je suis pas sur que cette initiative aurait changée quoi que ce soit. Mais ça reste une bonne idée
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2