Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Fiorentina/AS Roma

Musées gratuits pour les fans de la Roma et de la Fio

Comment apaiser les supporters avant une rencontre européenne ?

Voici une belle initiative menée conjointement par les villes de Rome et de Florence en vue des huitièmes de finale de la Ligue Europa qui voient s'affronter la Roma et la Fiorentina. C'est d'abord le maire florentin Dario Nardella qui a décidé que tous les supporters romains munis d'un billet du match pourront accéder gratuitement aux musées de la splendide ville toscane.

Son collègue romain Ignazio Martino vient de faire de même et a déclaré aux micros du Corriere dello Sport : « Un match de foot doit être un moment de joie sportive et de fête, surtout après les récentes dévastations. C'est pour que cela que nous voulons transformer les prochains rendez-vous en quelque chose de très profond. »


Tant qu'il n'y a pas de Néerlandais dans le secteur… VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleu
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais