Muriel signe enfin à la Sampdoria

Modififié
4 9
Annoncé à la Sampdoria depuis le début du mercato ou presque, Luis Muriel connaît enfin son sort définitif pour ce mercato hivernal.

L'attaquant de l'Udinese, actuellement blessé, s'est en effet bel et bien engagé avec la Samp, après avoir échoué à la traditionnelle visite médicale, ce qui a retardé son transfert. Les Blucerchiati déboursent 10,5 millions d'euros dans l'opération plus 1,5 de bonus éventuel si le Colombien dispute 30 rencontres avant la fin de la prochaine saison. Enfin, l'Udinese continuera à payer son salaire jusqu'au 15 mars, date estimée de son retour de blessure.


Le président Ferrero peut maintenant se concentrer sur Samuel Eto'o, également proche de signer du côté de Gênes. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Muriel et Eto'o, c'est un beau mercato là.
Le renard des prés Niveau : District
C'est son petit frère sur la photo ?!
J'ai peur qu'il nous fasse une "Pato" le pauvre Muriel. Il est venu très tôt en Italie et il passe pas mal de temps à l'infirmerie. Mais si son corps le laisse tranquille il va valoir le triple rapidement. C'est louche d'ailleurs que l'Udinese qui est un club qui sait bien vendre le lâche maintenant.
Milan_forza18 Niveau : CFA
C un top joueur mais si L'udinese le lâche pour une bouchée de pains c'est que niveau blessure ça sent pas bon pour lui......
Tellement pas bon qu'il avait "raté" les premiers examens médicaux à la samp qui a néanmoins insisté pour le recruter. Tout grand espoir qui s'est perdu blessure après blessure. Le mercato de la samp me laisse perplexe... laisser partir gabbiadini pour un joueur à reconstruire totalement physiquement et mentalement comme muriel et un ex-grand attaquant comme eto'o dont les années ont logiquement et inévitablement émoussé le rendement.
Yanorovski.CCCP Niveau : District
Nous attendons maintenant la signature de Robin!
Message posté par Yanorovski.CCCP
Nous attendons maintenant la signature de Robin!


oui mais il faudra partager l'addition dans ce cas là !
Message posté par Yanorovski.CCCP
Nous attendons maintenant la signature de Robin!


Bwaaah je suis gentil donc je te mets pas de moins un mais le coeur y est aha.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Ce n'est pas qu'une histoire de blessure dans le cas de Muriel. Elles sont liées à une hygiène de vie douteuse et à un manque d'investissement général dans l'équipe.

On peut avoir toutes les qualités naturelles de Ronaldo, mais sans l'esprit de sacrifice pour y arriver, c'est foutu pour faire une grande carrière. C'est dommage pour lui, mais le niveau d'exigence actuel ne laisse plus la place à ceux qui se reposent sur leurs seules capacités.

En l'occurrence, pour Muriel, sauf miracle, ça s'annonce mal. Avec un président fou-fou comme Ferrero et un entraîneur carré comme Mihajlovic, il aura nettement moins de jokers à griller qu'à Udine. Il va vite s'en rendre compte, lui qui pense avoir quitté une prison en quittant le Frioul...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9