Muriel signe enfin à la Sampdoria

Modififié
4 9
Annoncé à la Sampdoria depuis le début du mercato ou presque, Luis Muriel connaît enfin son sort définitif pour ce mercato hivernal.

L'attaquant de l'Udinese, actuellement blessé, s'est en effet bel et bien engagé avec la Samp, après avoir échoué à la traditionnelle visite médicale, ce qui a retardé son transfert. Les Blucerchiati déboursent 10,5 millions d'euros dans l'opération plus 1,5 de bonus éventuel si le Colombien dispute 30 rencontres avant la fin de la prochaine saison. Enfin, l'Udinese continuera à payer son salaire jusqu'au 15 mars, date estimée de son retour de blessure.


Le président Ferrero peut maintenant se concentrer sur Samuel Eto'o, également proche de signer du côté de Gênes. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Muriel et Eto'o, c'est un beau mercato là.
Le renard des prés Niveau : District
C'est son petit frère sur la photo ?!
J'ai peur qu'il nous fasse une "Pato" le pauvre Muriel. Il est venu très tôt en Italie et il passe pas mal de temps à l'infirmerie. Mais si son corps le laisse tranquille il va valoir le triple rapidement. C'est louche d'ailleurs que l'Udinese qui est un club qui sait bien vendre le lâche maintenant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9