Muntari vers Sunderland

Modififié
0 0
Selon The Sun, Sulley Muntari sera très bientôt prêté à Sunderland avec une option d'achat d'environ 7 millions d'euros.

Après le départ de Darren Bent, les Black Cats possèdent un bon trésor pour les transferts. L'agent du milieu de terrain de l'Inter Milan, Fabien Piveteau, a déclaré que le transfert était en bonne voie : « Si tout est réglé avec Sunderland, il ira là-bas » .

Le Ghanéen retrouverait la Premier League après deux ans et demi passés en Italie du côté de l'Inter Milan. Porsmouth avait été son dernier club en Angleterre, avec lequel il avait gagné la FA Cup en 2008.

« Les autres Ghanéens de l'équipe qui jouent à Sunderland –Asamoah Gyan et John Mensah– lui ont parlé du club, ce qui a évidemment joué un rôle dans son choix » a ajouté son agent.

Par ailleurs, Sunderland essaye de faire signer le milieu de terrain béninois Stéphane Sessegnon et a transmis une offre d'environ 6 millions d'euros au Paris Saint Germain ainsi que l'ailier français de Wigan, Charles N'Zogbia, mais cette opération est coûteuse puisque le prix demandé par les Latics est d'environ 12 millions d'euros.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0