Muntari vers la sortie ?

0 0
Entre Sulley Muntari et l'Inter Milan, le torchon brûle inexorablement. N'ayant pas la confiance du nouvel entraîneur nerazzurro Rafael Benitez, l'international ghanéen (26 ans), qui n'en est pas à son coup d'essai, est allé au clash avec son coach.

Dimanche, apprenant qu'il devrait assister à la rencontre entre son équipe et la Juventus depuis les tribunes, le Black Star a tout simplement décidé de rentrer chez lui. A l'issue de la partie, le technicien espagnol ne pouvait que constater les dégâts : « Personne ne peut se satisfaire de rester sur le banc, mis à part l'entraîneur, dont c'est le métier, a-t-il confié selon SkySports. C'était au tour de Muntari de d'asseoir en tribunes et il doit l'accepter. Je vais devoir en parler avec lui » .

L'ancien milieu de l'Udinese n'a plus qu'à attendre tranquillement le mercato hivernal depuis son canapé, qui sera toujours plus confortable que les travées de San Siro...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pastore kiffe Riquelme
0 0