En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Muntari se voit bien finir à Milan

Modififié
Après des premiers mois compliqués et quelques malheureuses blessures, Sulley Muntari est désormais un joueur-clé du onze de Pippo Inzaghi.

À tel point que le Ghanéen, passé également par l'Inter, compte bien y terminer sa carrière : «  C'est un monde spécial ici, le meilleur endroit où j'ai eu l'occasion d'être. C'est le club où je veux terminer ma carrière ! Ici, vous pouvez ressentir l'amour et le respect comme nulle part ailleurs. Et c'est dans un endroit comme celui-ci que je veux gagner le Scudetto. Gagner, gagner, gagner ! » a-t-il affirmé dans une interview à SportMediaset.

Il est vrai que, depuis le début de la saison, Sulley Muntari a retrouvé ses moyens et joue son meilleur football au sein de l'effectif rossonero.


De quoi donner des idées à Michael Essien ?
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Neymar admire Lionel Messi