Muntari se voit bien finir à Milan

Modififié
4 5
Après des premiers mois compliqués et quelques malheureuses blessures, Sulley Muntari est désormais un joueur-clé du onze de Pippo Inzaghi.

À tel point que le Ghanéen, passé également par l'Inter, compte bien y terminer sa carrière : «  C'est un monde spécial ici, le meilleur endroit où j'ai eu l'occasion d'être. C'est le club où je veux terminer ma carrière ! Ici, vous pouvez ressentir l'amour et le respect comme nulle part ailleurs. Et c'est dans un endroit comme celui-ci que je veux gagner le Scudetto. Gagner, gagner, gagner ! » a-t-il affirmé dans une interview à SportMediaset.

Il est vrai que, depuis le début de la saison, Sulley Muntari a retrouvé ses moyens et joue son meilleur football au sein de l'effectif rossonero.

De quoi donner des idées à Michael Essien ?
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sacré miracle de retrouver du niveau à 45 ans.
Note : 4
Un joueur qui mouille le maillot, qui semble être un bon pro mais que je trouve très moyen.
Il récupère des ballons mais c'est tout ce qu'il sait faire. Il n'a aucune intelligence de jeu, une relance très mauvaise et il fait des fautes stupides.
On parle de son but le week end dernier (beau but) mais on oublie sa perte de balle totalement idiote qui amène un 3 contre 1 que le Chievo vendange de façon miraculeuse à 1/1. Ça résume un peu le joueur.
Quand il a la balle dans les pieds il fait peur, quand il doit intervenir à 30m de son but aussi.
Après en pur milieu récupérateur il fait le travail mais avec le système milanais il faut un joueur avec un peu plus de ballon. Ce bon vieux Van Bommel par exemple ou dans une moindre mesure De Jong que je trouve excellent.
Cool ! Il pourra faire une collection de bananes !
Il est bien gentil muntari; mais je pense que les tifosi rossoneri l'échangeraient volontiers contre un élément un peu moins bourrin et un peu plus doué balle au pied.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neymar admire Lionel Messi
4 5