Muntari sanctionné pour avoir blessé Van Ginkel

Modififié
7 3
D'un S signé Sulley. Le milieu de terrain ghanéen est connu pour son engagement sans limites, ce qui lui a valu 11 expulsions en Serie A en un peu plus de 250 matchs.

Son manque de contrôle a provoqué beaucoup de dégâts parmi ses adversaires, mais ses coéquipiers non plus ne sont pas épargnés. En effet, Muntari a posé un gros tacle sur son coéquipier Van Ginkel lors du petit match d'entraînement vendredi. Résultat, le Néerlandais en a pris pour un mois et demi d'indisponibilité, lui qui avait déjà été absent plusieurs semaines en début de saison. Mais selon la Gazzetta dello Sport, Sulley ne s'en sortira pas comme ça et écopera d'une amende salée pour ce geste inconsidéré.

Qu'importe, le voilà débarrassé d'un concurrent à son poste. C'est aussi ça son secret pour être régulièrement titulaire. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
C'est vrai que Muntari en a pris des cartons dans sa carrière, mais il en a aussi mis un, un jour, à Balotelli :
https://www.youtube.com/watch?v=OeaN7-rioYI
Tu m'étonne qui lui faut ça pour jouer parce qu'à part sa frappe de balle monstrueuse et sa "grinta" je lui trouve pas grand chose peut être un peu de sens tactique au niveau du placement et encore..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Klose retourne sa veste
7 3