En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Muntari : « Quelqu'un m'a enfin écouté »

Modififié
Sulley Muntari a enfin été entendu, sa sanction est annulée.

Le milieu de terrain de Pescara a reçu un carton jaune le week-end dernier à Cagliari pour avoir quitté volontairement le terrain à la suite des cris racistes. Confirmée il y a quelques jours en première instance, cette décision surréaliste a finalement été annulée par la Cour d'appel de la Fédération italienne.


Le Ghanéen a fait part de sa réaction à la FIFPro, le syndicat mondial des joueurs : « J'ai le sentiment que quelqu'un a enfin écouté ce que j'avais à dire. J'ai été traité comme un criminel. Comment ai-je pu être puni alors que j'ai été victime de racisme ? J'espère que mon cas aidera d'autres footballeurs à ne pas souffrir comme moi. J'espère que ça sera un tournant en Italie en montrant au monde ce que se battre pour ses droits veut dire. »

Comme Muntari, la Fédération italienne est finalement réhabilitée. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 44 minutes Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20