1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. // Portugal/Ghana

Muntari et Boateng virés ?

Modififié
18 35
Sulley Muntari et Kevin-Prince Boateng auraient été exclus de la sélection ghanéenne aujourd'hui par Kwesi Appiah, au matin d'un match décisif face au Portugal (18h) pour la qualif' en 1/8e.


Déjà en première ligne à propos des primes qui tardent à arriver, le joueur du Milan AC aurait carrément giflé un membre du staff alors que celui de Schalke 04 aurait eu une altercation avec son sélectionneur il y a quelques jours.

Loin d'être la meilleure préparation possible pour tenter d'accrocher une qualification en 8e de finale...
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le groupe vit bien
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 3
Heu, c'est qui "Gary Al Smith" ? Pasque moi demain sur Touiteur, je poste que "Benzema a baissé le caleçon de Valbuena à l'entraînement", et hop, une info qui fait le beuz.
Non mais faut le comprendre Muntari il a donné tout son cash aux gamins des favelas en pensant que les primes arriveraient plus vite il peut plus rien se payer alors ça le met forcément hors de lui .
Et Okocha il en dit quoi?
Epictète Niveau : CFA
Mais foutez-les vous dans le fion, vos primes ! Ouinouin la fédé l'est pas cool, blabla, corrompus... Et vos clubs d'enfoirés, c'est des associations caritatives ? Ah, c'est sûr, ils vous arrosent, eux.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Après l'affaire des primes, c'est la crise sur le gâteau, là...
 //  14:23  //  Passionné de l'Ukraine
Note : 15
Sans vouloir faire dans le cliché (donc normalement je vais en faire un). On dirait que c'est un sport pour les nations africains de s'auto-saborder, quand une compétition se passe sans trop d'accrocs
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 1
Sofoutre : je pensais exactement la même chose.

Eto'o s'est déjà porté candidat pour négocier les primes d'absence de match. Amitié africaine, toussa, ...
Nelsondelamare Niveau : District
Mais p***** y'a quoi avec ses équipes subsahariennes(bon heureusement le Nigeria et la Côte d'Ivoire ont fait bonne figure). Franchement le Togo en 2006, le Cameroun en 2010 et cette année, le Ghana maintenant. Ils font honte à toute l'Afrique en se comportant comme cela. D'autres sélections auraient mérité d'être à leur place vu comment elles se comportent.
Le jour ou les fédérations africaines remettront les primes des le début du mondial, on pourra enfin assister à des matchs qui se déroulent dans une ambiance saine au sein de l'équipe...
De vrais dictatures...
C'est comme si le graet passait son temps a racketter les bleus...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Herrera ne partira pas !
18 35