En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Municipales : Pape Diouf candidat ?

Modififié
Après avoir dirigé le club de 2004 à 2009, Pape Diouf souhaiterait prendre la tête de la ville de Marseille aux prochaines municipales.

C'est en tout cas ce qu'avance aujourd'hui le quotidien Le Monde au travers d'un reportage où le journaliste a suivi l'ancien président de l'OM lors d'une visite - la première rendue publique et où la presse a été invitée - de locaux d'une association d'un quartier difficile de la cité phocéenne.

L'ancien journaliste sportif du quotidien régional provençal La Marseillaise, aujourd'hui âgé de 62 ans, s'y est rendu en son nom mais aussi et surtout pour par parler du Sursaut, un groupe réunissant lancé il y un peu plus d'un mois et qui réunit des élus Verts, des socialistes dissidents et des militants associatifs, tous marqués à gauche.

Pour rappel, les élections municipales seront organisées les 23 et 30 mars prochain.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38