1. //
  2. // Municipales
  3. // Sainte-Maxime

Municipales : Ginola sur une liste

Modififié
0 18
Ludo Giuly ne sera pas le seul footballeur à s'intéresser aux prochaines municipales. David Ginola figure aussi sur une liste, celle de Thierry Gobino, candidat au poste de maire de Sainte-Maxime dans le Var, dont est originaire l’ancien footballeur.

Interrogé par Nice-Matin, Ginola s’est confié sur cet engagement : « J'ai toujours voulu soutenir ma ville en m'impliquant autant que je le pouvais. Je tiens à préciser que je n'ai sollicité personne pour m'inscrire sur cette liste apolitique. Je veux continuer à en être un ambassadeur, un porte-parole, pour que les choses avancent dans le bon sens pour cette ville. J'ai toujours été très attaché à mes racines. […] Les discours politiques ne m'intéressent pas et je ne fais aucun projet pour la suite. »

L’ancien Parisien poursuit : « J'ai beaucoup de choses, mais tout me vient de Sainte-Maxime. Ma femme et mes enfants y sont très attachés aussi. Je sais d'où je viens. Ce qui a fait l'homme que je suis, c'est cette ville. J'ai donc à cœur d'en porter le plus haut possible les couleurs. »

Le centre contre la Bulgarie, il vient aussi de Sainte-Maxime ? PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est là-bas aussi que t'as appris à tirer un coup franc dans les arrêts de jeu ?
Quelle chute de merde*
C'est dommage qu'un type de So foot fasse la même caricature que les autres idiots sur Ginola et son centre.
Les listes apolitique dans le "Sud Est" n'ont rien d'apolitique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18