En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Municipales
  3. // Sainte-Maxime

Municipales : Ginola sur une liste

Modififié
Ludo Giuly ne sera pas le seul footballeur à s'intéresser aux prochaines municipales. David Ginola figure aussi sur une liste, celle de Thierry Gobino, candidat au poste de maire de Sainte-Maxime dans le Var, dont est originaire l’ancien footballeur.

Interrogé par Nice-Matin, Ginola s’est confié sur cet engagement : « J'ai toujours voulu soutenir ma ville en m'impliquant autant que je le pouvais. Je tiens à préciser que je n'ai sollicité personne pour m'inscrire sur cette liste apolitique. Je veux continuer à en être un ambassadeur, un porte-parole, pour que les choses avancent dans le bon sens pour cette ville. J'ai toujours été très attaché à mes racines. […] Les discours politiques ne m'intéressent pas et je ne fais aucun projet pour la suite. »

L’ancien Parisien poursuit : « J'ai beaucoup de choses, mais tout me vient de Sainte-Maxime. Ma femme et mes enfants y sont très attachés aussi. Je sais d'où je viens. Ce qui a fait l'homme que je suis, c'est cette ville. J'ai donc à cœur d'en porter le plus haut possible les couleurs. »


Le centre contre la Bulgarie, il vient aussi de Sainte-Maxime ? PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 il y a 1 heure Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 2 il y a 2 heures Un entraineur espagnol s'énerve en conférence de presse 2
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8