Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayern-Werder (4-2)

Munich trop fort pour le Werder

Modififié

Bayern Munich 4-2 Werder Brême

Buts : Müller (41e et 84e) et Lewandowski (63e et 76e) pour le Bayern // Gondorf (25e) et Süle CSC (73e) pour le Werder


Les miracles, ça n'arrive que dans les contes.

Et même si Brême est connu pour les musiciens des frères Grimm, c'est un ogre bavarois qui s'est chargé d'écrire la fin de l'histoire. Pourtant, les Nordistes y ont cru après l'ouverture du score de Jérôme Gondorf contre le cours du jeu. Et l'espoir aurait pu durer au moins une mi-temps si Thomas Müller n'avait pas égalisé d'une spectaculaire demi-volée les deux pieds décollés à quelques minutes de la pause.


Du côté de Florian Kohfeldt, on aurait alors bien aimé se rabattre sur un petit nul. Mais la tête de Robert Lewandowski en a décidé autrement. La déviation de Niklas Süle dans le but de Sven Ulreich redonne espoir au Werder ? Lewandowski a un statut de meilleur buteur du championnat à défendre et se paye un doublé avant de céder sa place à son remplaçant attitré, Sandro Wagner, toujours à la recherche de son premier but.


C'est finalement Müller qui clôt le récital bavarois. Encore une histoire qui finit bien pour le Rekordmeister.


  • Résultats et classement de la Bundesliga JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 14 Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8
    Partenaires
    Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur