Muniain signe un nouveau bail à l'Athletic

Modififié
0 3
Un an après, Iker Muniain prolonge une nouvelle fois avec l'Athletic Bilbao.

L'attaquant de 22 ans a signé un contrat sur deux saisons supplémentaires - jusqu'en 2019 - avec la formation basque. « Merci au club de m'offrir l'opportunité de poursuivre mon rêve. Je suis heureux de faire partie de cette grande famille » , a réagi l'intéressé sur son compte Instagram.

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou début avril, le plus jeune joueur et buteur de l'histoire de l'Athletic devra attendre l'automne prochain avant de retrouver les terrains.



La clause de départ s'élève à 45 millions d'euros. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Joueur très talentueux mais j'ai comme une légère impression qu'il stagne depuis deux ans..il serait temps qu'il franchisse le palier qui devrait au moins être le sien
Timorcheck Niveau : DHR
L'impression que ce gars est là depuis 10 ans. C'est vrai qu'il donne l'impression de stagner. On parle un peu moins de lui.
Mais si il se décidait à partir, on verrait quelques grosse écurie venir pour lui
El-jefecito Niveau : CFA
Peut-être que si Valverde le replaçait en 10 (au lieu d'ailier) comme il avait commencé à le faire en fin de saison avant qu'il ne se blesse gravement,cela pourrait permettre de mieux exploiter son potentiel
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3