Muniain et De Gea innocentés dans l'affaire Torbe ?

Modififié
0 6
La fin du calvaire judiciaire ?

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe. À trois jours de l'entrée en lice de l'Espagne à l'Euro 2016, le gardien de la Roja David de Gea et son compatriote, non sélectionné, Iker Muniain étaient impliqués dans un scandale sexuel avec des mineures. Alors que les deux hommes ont toujours nié les faits, il semblerait que la justice les croit innocents.


D'après le journal espagnol Interviú, la police, le juge et le procureur ne voient pas de preuves crédibles pour accuser les deux joueurs d'un quelconque crime. Selon le journal, ni Iker Muniain, accusé d'agression sexuelle, ni De Gea, accusé d'avoir participé à un réseau de prostitution, ne seront donc jugés pour ces actes.

On va peut-être enfin reparler football avec Muniain, clairement le joueur sur qui cette histoire a eu le plus d'impact. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Interviu" c'est le nom du journal?
Un lien de parenté avec ce sommet du journalisme classe et professionnel qu'est en France "Entrevue"?
"Pillados la mano en el bolsillo" ou presque.
Je découvre avec stupeur que le gros Torbe est lié au scandale et lui a même donné son nom... C'est plus l'équivalent de Pierre Woodman que de Marc Dorcel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mesloub prolonge à Lorient
0 6