Mulumbu courtisé

Modififié
0 2
À Paris, Youssouf Mulumbu était un ringard, un naze qu’on prête à Amiens. À West Bromwich Albion, où il est arrivé en 2009, le milieu de terrain de 25 ans est un héros. 34 fois titulaire cette saison, le Franco-Congolais est le poumon de l’entrejeu de l’ancienne équipe de Roy Hodgson. Pas étonnant, dès lors, qu’il attire certaines convoitises.

Dans une interview relayée par Sky Sports, Mulumbu déclare « avoir déjà commencé à discuter avec des équipes comme Tottenham et Newcastle » . Alors que son contrat avec le club des West Midlands court jusqu’en 2015, l’ancien Parisien se dit « assez confiant quant à son départ » .

Un changement de dimension. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on parlera de changement de situation quand il aure réellement quitté wba pour un grand club et qu'il aura gagné sa place de titulaire. Parce qu'entre remplaçant à Paris ou remplaçant à Newcastle j'appelle pas ça un changement de dimension...
Newcastle ils ont Cabaye et surtout Tioté, donc ouais il peut y aller pour être remplaçant. Après c'est vrai qu'ils cherchent des joueurs pas chers (donc Français ou Africains) à cause d'un endettement de folie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2