1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le multiplex de Ligue 1, et le fol exploit toulousain !!

Le Stade rémois pulvérise l'OL, mais ça ne suffit pas, parce que Toulouse réalise une performance inouïe à Angers !

Modififié

Les scores en direct

samedi 14 mai Angers 2-3 Toulouse FC
12' B. Ketkeophomphone65' S. Benrahma Fin du match W. Ben Yedder 61'M. Braithwaite 80'Y. Bodiger 82'
Monaco 2-0 Montpellier
3' Ivan Cavaleiro32' Fabinho Fin du match
Saint-Etienne 0-1 Lille
Fin du match Eder 43'
Guingamp 2-3 Nice
20' M. Erding54' R. Genevois csc Fin du match A. Pléa 2'N. Mendy 45'A. Pléa 61'
ESTAC Troyes 1-1 Marseille
10' F. Camus Fin du match S. Fletcher 60'
Lorient 1-0 Gazélec Ajaccio
27' B. Moukandjo Fin du match
Paris S-G 4-0 Nantes
18' Z. Ibrahimovic43' Lucas52' Marquinhos89' Z. Ibrahimovic Fin du match
Caen 1-0 Bordeaux
14' A. Delort Fin du match
Reims 4-1 Lyon
16' A. Mandi34' Diego53' A. Turan56' G. Kyei Fin du match M. Cornet 64'
Rennes 1-2 Bastia
81' P. Henrique Fin du match F. Kamano 22'F. Kamano 51'




Et voilà, c'est fini pour la Ligue 1 cette saison, sur cet exploit hallucinant du Téfécé ! Reims peut verser des larmes, parce qu'ils ont fait un match incroyable également, et ont vu à distance leur destin leur échapper. Reims accompagne donc le Gazélec et Troyes en L2. Passez une chouette fin de soirée, les monstres ! Et on se retrouve vite pour les finales de Coupe et l'Euro !!


Saint-Étienne - Lille

0-1

Le LOSC s'impose chez les Verts - le match était un peu à la bourre suite à une interruption du jeu, un pétard ayant pété près d'Enyeama. Le match se termine sous haute tension...


Angers - Toulouse

2-3

C'EST FAIT !! TOULOUSE EST SAUVÉ !! INCROYABLE SCÉNARIO POUR LE TÉFÉCÉ ! Les hommes de Dupraz étaient plus bas que terre il y a une demi-heure, et ils ont renversé le match en 3 minutes ! De la pure folie !!


Reims - Lyon

4-1

C'est fini à Reims !! Superbe victoire des Rémois, mais tout le monde fait la tronche en espérant qu'Angers égalise...


PSG - Nantes

4-0

87' : ET DE 38 !! Voilà, Ibra tient son record - il était temps ! Joli coup de boule au second poteau, suite à un beau centre de Pastore. C'est n'importe quoi, ses enfants rentrer sur le terrain avant la fin de match pour l'accompagner en dehors du terrain... Ibra se casse sur son record, sans même être remplacé, le mec fait ce qu'il veut, il n'en a rien à foutre. Au passage, ses gosses ont des maillots du PSG, l'un floqué « King » et l'autre « Legend » . Ce mec nous manque déjà.


Angers - Toulouse

2-3

84' : Pascal Dupraz est tout nu, caleçon sur la tête, dans sa zone technique. Mais il garde l'air concentré.


Troyes - Marseille

1-1

82' : Fletcher a loupé un péno, sinon...


Rennes - Bastia

1-2

82' : Pedro Henrique réduit la marque mais on s'en fout complètement.


Angers - Toulouse

2-3

80' : ET VOILAÀÀÀ ! TOULOUSE MARQUE LE 3E ! INCROYABLE FIN DE RENCONTRE !! Frappe sublime de Bodiger sur coup franc en pleine lucarne ! La FOLIIIIIE !


Angers - Toulouse

2-2

78' : BUT POUR TOUUUUUUULOUUUUUUUSE ! Égalisation de Braithwaite, qui relance complètement le match !! C'est dingue !!


Angers - Toulouse

2-1

74' : ÉNORME reprise de volée de Ben Yedder, qui oblige Letellier à exécuter une parade de maboule. Aïe aïe aïe, ça sent de plus en plus le lait caillé pour le Téfécé.


Angers - Toulouse

2-1

73' : superbe sortie de Lafont qui éteint un contre angevin. Ça va pour cette fois, mais comme tous les Toulousains sont à l'abordage, ils n'ont pas fini de concéder des contres mortels.


Caen - Bordeaux

1-0

71' : Malherbe à deux doigts du but du K.O. ! Suite à une tentative de Delort, Féret a bien suivi et voit sa frappe déviée par le montant !


Angers - Toulouse

2-1

71' : Toulouse touche la barre !! Enfin non, pour être honnête, c'est Saïss qui a failli marquer contre son camp, et qui a vu la barre transversale le sauver. Dupraz est en ébullition.


Reims - Lyon

4-1

70' : ça commence à sentir bon pour le Stade de Reims, où tout le monde essaie d'utiliser la Force pour faire défiler le chrono plus vite.


Angers - Toulouse

2-1

63' : BUT DE BENRAHMA ! Le SCO reprend l'avantage ! Entré en jeu une minute plus tôt, Benrahma flingue peut-être les espoirs du Téfécé. Derrière Trejo est à deux doigts d'égaliser pour Toulouse. Ce match, c'est n'importe quoi, mais c'est magnifique.


Reims - Lyon

4-1

63' : réduction du score de Maxwell Cornet, qui marque son 8e but de la saison. C'est marrant, les Lyonnais ont vite été chercher le ballon dans les filets, comme s'ils espéraient revenir...


Guingamp - Nice

2-3

61' : Alassane Pléa plante son 2e but de la soirée et redonne l'avantage aux Aiglons ! Un peu pour rien, de toute façon, parce que l'ASM continue de dominer Montpellier...


Angers - Toulouse

1-1

61' : BUT DE TOULOUSE !! BEN YEDDER REDONNE L'ESPOIR AU TÉFÉCÉ ! Toulouse est à un tout petit but du maintien !! Il faut dire que les mecs de Dupraz sont revenus complètement transformés des vestiaires, et ils sont en mission. La dernière demi-heure va être complètement dingue.


Troyes - Marseille

1-1

61' : but de l'OM. Superbement décalé par Bouna Sarr, à peine entré en jeu, Fletcher fusille le portier de l'ESTAC et égalise logiquement.


Reims - Lyon

4-0

56' : ET DE QUATRE !! Sur penalty, Kyei trompe Lopes sans problème... Vous allez voir comme les Toulousains et le Gazélec vont gueuler sur les mecs d'Aulas, qui ont complètement sabordé leur match...


Guingamp - Nice

2-2

54' : égalisation de Guingamp ! But contre-son-camp de Genevois, suite à une tentative de Briand !


PSG - Nantes

3-0

52' : but de Marquinhos ! Sur un coup franc tiré aux 20 mètres par Zlatan (évidemment, comme une marmule), Dupé renvoie comme il peut sur Marquinhos qui marque dans le but vide.


Rennes - Bastia

0-2

52' : et le doublé de Kamano ! C'est son 3e but de la saison : 1 au match aller contre Rennes, et deux au match retour. Faudra pas s'étonner qu'il signe en Bretagne l'année prochaine.


Reims - Lyon

3-0

51' : ET DE TROIS POUR REIMS !! But fabuleux de Turan qui prend sa chance de 30 mètres et trompe Lopes légèrement avancé ! Bim ! Superbe Stade de Reims, qui cavale vers le miracle !


Lorient - Gazélec

1-0

48' : Grégory Pujol est entré en jeu, les mecs... ATTENTION !


Reims - Lyon

2-0

48' : les Lyonnais reviennent des vestiaires un peu plus en jambes. Benjamin Cornet se procure une belle occasion dans un angle fermé, mais c'est sans danger pour le portier rémois.




Nouveau point sur le classement en bas de tableau, pour la route :

17. Reims, 39 pts (-14)
18. Gazélec, 37 pts (-12)
19. Toulouse, 37 pts (-21)




Allez, c'est reparti pour les 45 dernières minutes de la saison. Les Parisiens vont pouvoir continuer d'adresser toutes leurs passes à Zlatan pour qu'il achève enfin le record de Carlos Bianchi. Et on garde les yeux rivés sur le Téfécé, qui doit marquer 2 fois pour ne pas saccager ses efforts des dernières semaines.




Bon, je vous laisse aller picorer quelques cacahuètes et participer aux conversations autour de vous si vous êtes en soirée. Vous avez 15 minutes pour avoir une vie sociale, et après on remet ça.


Reims - Lyon

2-0

45' : c'est la mi-temps à Reims, où les locaux font le boulot comme il faut. Au passage, notez qu'il y a des buts dans tous les stades.


Guingamp - Nice

1-2

45' : Nice reprend l'avantage à Guingamp ! Seri profite d'un ballon mal renvoyé et envoie un pruneau dévié par Kerbrat dans ses propres filets. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que Montpellier marque 2 buts à Monaco. Haha.


PSG - Nantes

2-0

42' : deuxième but du PSG ! À la suite d'un bon mouvement initié par Zlatan, Pastore décale joliment Lucas, qui marque à bout portant. Et hop, ça fait 100 buts pour Paris cette saison. Cette boucherie...


Saint-Étienne - Lille

0-1

40' : encore un penalty, à Geoffroy-Guichard cette fois ! Mais pour le LOSC. Eder le tire parfaitement et donne l'avantage aux Nordistes, qui chopent la 5e place à l'ASSE.


Troyes - Marseille

1-0

39' : tiens, l'OM a marqué un but refusé.


Saint-Étienne - Lille

0-0

36' : c'était le match en forme de finale pour se qualifier pour la Ligue Europa... et pour l'instant c'est surtout une rencontre aussi chiante qu'un dimanche après-midi pluvieux à Saint-Brieuc.


Reims - Lyon

2-0

34' : et buuut pour le Stade de Reims !! Diego, super bien décalé par Charbonnier, en colle un 2e à Lopes. Les Rémois pourront au moins se dire qu'ils ont fait le boulot - faut juste que les scores n'évoluent pas trop sur les autres stades. Un petit point classement :

17. Reims, 39 pts (-14)
18. Gazélec, 37 pts (-12)
19. Toulouse, 37 pts (-21)


Monaco - Montpellier

2-0

31' : encore un péno, cette fois à Louis-II. Fabinho est un peu plus adroit et double la mise pour l'ASM. Bon ben les Niçois peuvent toujours cavaler, Monaco est en route le tour préliminaire de Ligue des champions.


Angers - Toulouse

1-0

30' : INCROYABLE ! Péno pour le Téfécé, Braithwaite et Regattin veulent tous les deux le tirer, Braithwaite obtient gain de cause... et balance le ballon en tribune !!


Lorient - Gazélec

1-0

27' : but de Moukandjo pour les Merlus, sur un contre mené à 100 à l'heure et conclu avec sang-froid. Alors là, ça sent le chou-fleur pour le Gaz', parce que les Bretons se procurent de plus en plus d'occases.


Rennes - Bastia

0-1

21' : un autre match dont tout le monde se fout, mais Kamano vient de marquer à Rennes.


Guingamp - Nice

1-1

19' : égalisation d'Erding pour l'EAG, sur un très bon service de Briand. Les rêves de podium des Aiglons ont du plomb dans l'aile (vous l'avez?).


PSG - Nantes

1-0

18' : et BUUUT d'Ibrahimović pour le PSG ! Un but complètement « what the fuck » , une sorte de « poitrine plongeante » ... Bon, ça ne restera pas comme son plus beau but au Parc, c'est sûr, mais la fête se déroule comme prévu.


Caen - Bordeaux

1-0

16' : Delort ouvre le score pour le SMC sur penalty. Bon, c'est un peu le match dont tout le monde se fout, certes.


Reims - Lyon

1-0

14' : BUUUT de Mandi pour Reims, qui jaillit au deuxième poteau pour donner l'avantage aux Champomy. But très important : Reims est 17e, et le Téfécé passe à la 19e place.


Angers - Toulouse

1-0

12' : oh le coup dur pour le Téfécé ! But de Ketkeophomphone sur la première occasion angevine - un but gag, le défenseur a glissé sur le banc. Les affaires se compliquent !


PSG - Nantes

1-0

11' : le jeu s'interrompt au Parc pour une minute d'applaudissement pour Zlatan. C'est pas pour Coridon qu'ils auraient fait ça ! (Oui, c'est un peu ridicule, là.)


Troyes - Marseille

1-0

10': But pour l'ESTAC de Fabien Camus, parfaitement lancé par Benjamin Nivet. L'OM a donc décidé d'être triste jusqu'au bout de la saison...


Lorient - Gazélec

0-0

9': Le Gaz' n'a pas gagné à l'extérieur depuis le début du mois de décembre, mais il y croit quand même. Les Corses dominent légèrement pour l'instant.


Angers - Toulouse

0-0

5': Le Téfécé fait un bon début de match. Pascal Dupraz arbore son superbe pull-over et a interdit les téléphones portables sur le banc, pour ne pas être perturbé par les autres scores.


Monaco - Montpellier

1-0

2': Et en fait non ! Monaco répond du tac au tac !! Ivan Cavaleiro ouvre le score contre Montpellier et replace les Défiscalisés dans le wagon pour la Ligue des champions. Eh bien ça commence fort, tout ça !


Guingamp - Nice

0-1

1': Et BUUUT Pour Nice, frappe superbe d'Alassane Pléa en pleine lucarne... Nice est sur le pod...


PSG - Nantes

0-0

Nantes fait une haie d'honneur à Paris. Paris fait une haie d'honneur à Zlatan. C'est parti sur tous les stades !!


Lorient - Gazélec

0-0

L'entraîneur du Gazélec Thierry Laurey s'est pris une gamelle en scooter cette semaine. Bon, il est là, sur le banc, il va bien, mais ça ressemble à un signe, quand même. Non ?


PSG - Nantes

0-0

Comptez sur le Paris Saint-Germain pour en faire des caisses sur le départ de Zlatan. Ça fait une heure que beIN Sport envoie des compils de buts sur des musiques de films grandiloquentes. Et au Parc, des masques à l'effigie du Z ont été distribués aux supporters. Sans le nez en relief.


Angers - TFC

0-0

On va évidemment garder un œil sur cette rencontre, mais aussi sur Lorient-Gazélec et Reims-Lyon, puisqu'il n'y a plus d'autre suspense en Ligue 1 qu'autour de la lutte pour le maintien. Si Toulouse se sauve, le Téfécé inaugurera lundi une statue de Dupraz de 35 mètres de haut aux abords du Stadium.




Salut les monstres ! Installez-vous confortablement, on va suivre ensemble cette dernière journée de championnat. Si elle est à moitié aussi chouette que la dernière journée de Ligue 2, on va se mettre bien.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hey Ho les amis.
Quelqu'un sait ou on peut mater le multiplex en streaming tranquille ?
Message posté par Karl Marx
Hey Ho les amis.
Quelqu'un sait ou on peut mater le multiplex en streaming tranquille ?


Ouais tranquille mimile :

http://www.total-sport.tv/streaming/251 … -bein.html
Putain ils arrivent même pas à déployer le "tifo" de Zlatan mdr
Pragmatique Niveau : CFA2
Même s'ils ne sont pas en ballottage favorable, je vois Reims se maintenir.
GoulashStyle Niveau : Loisir
Message posté par Two-Face
Putain ils arrivent même pas à déployer le "tifo" de Zlatan mdr


lolilol a a tro dé bléro o psg
Wow ce scandale pour le Napoli.

Un rouge pour Frosinone au bout de 10 minutes.

Et une palanquée de jaune pour contestations derrière.

Campionato falsato, hein.

Sacré napolitos.

S'ils vont pas en champion's avec ça.

Tiens pendant ce temps l'Inter se fait défourailler à Sassuolo. Ciao Mancini.
C'est pouri comme ça vous aurie pu faire le même format que pour les lives!
Les troyens derniers du championnat qui fument l'OM.

Beau duel de légende au milieu entre Nivet et Lass Diarra.

Nivet s'impose évidemment.
JoséLebos Niveau : DHR
Sous-côté (adj.) : joueur inexplicablement passé à côté d'une carrière plus glorieuse.
Ex : Benjamin Nivet
Ketkeo !!!

Mon gars sur.

Ca fait plaisir, un mec formé au racing qui envoie Dupraz en ligue 2.

Chouette.
Hum... Le lien de bofbof2004 ne marche pas.... ni fromsport...
Une autre idée de stream ?
Putain but de reims :-/
Message posté par Karl Marx
Hum... Le lien de bofbof2004 ne marche pas.... ni fromsport...
Une autre idée de stream ?


Tu déconnes, ça marche nickel chez moi, essayes ça :

http://www.total-sport.tv/
Si toulouse descend dupraz va se mordre les couilles pour ses punchlines.

Putain surtout pas ajaccio en ligue 1 par pitié.
GoulashStyle Niveau : Loisir
De la poitrine et à genoux pour le z....
Purée Mevlut qui score...
GoulashStyle Niveau : Loisir
Message posté par Cervantès
Purée Mevlut qui score...


T'as pas un congrés PS toi plutot que de venir ici ?
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 101 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 3 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 24 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20