En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 27 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le multiplex de Ligue 1, et le fol exploit toulousain !!

Le Stade rémois pulvérise l'OL, mais ça ne suffit pas, parce que Toulouse réalise une performance inouïe à Angers !

Modififié

Les scores en direct

samedi 14 mai Angers 2-3 Toulouse FC
12' B. Ketkeophomphone65' S. Benrahma Fin du match W. Ben Yedder 61'M. Braithwaite 80'Y. Bodiger 82'
Monaco 2-0 Montpellier
3' Ivan Cavaleiro32' Fabinho Fin du match
Saint-Etienne 0-1 Lille
Fin du match Eder 43'
Guingamp 2-3 Nice
20' M. Erding54' R. Genevois csc Fin du match A. Pléa 2'N. Mendy 45'A. Pléa 61'
ESTAC Troyes 1-1 Marseille
10' F. Camus Fin du match S. Fletcher 60'
Lorient 1-0 Gazélec Ajaccio
27' B. Moukandjo Fin du match
Paris S-G 4-0 Nantes
18' Z. Ibrahimovic43' Lucas52' Marquinhos89' Z. Ibrahimovic Fin du match
Caen 1-0 Bordeaux
14' A. Delort Fin du match
Reims 4-1 Lyon
16' A. Mandi34' Diego53' A. Turan56' G. Kyei Fin du match M. Cornet 64'
Rennes 1-2 Bastia
81' P. Henrique Fin du match F. Kamano 22'F. Kamano 51'




Et voilà, c'est fini pour la Ligue 1 cette saison, sur cet exploit hallucinant du Téfécé ! Reims peut verser des larmes, parce qu'ils ont fait un match incroyable également, et ont vu à distance leur destin leur échapper. Reims accompagne donc le Gazélec et Troyes en L2. Passez une chouette fin de soirée, les monstres ! Et on se retrouve vite pour les finales de Coupe et l'Euro !!


Saint-Étienne - Lille

0-1

Le LOSC s'impose chez les Verts - le match était un peu à la bourre suite à une interruption du jeu, un pétard ayant pété près d'Enyeama. Le match se termine sous haute tension...


Angers - Toulouse

2-3

C'EST FAIT !! TOULOUSE EST SAUVÉ !! INCROYABLE SCÉNARIO POUR LE TÉFÉCÉ ! Les hommes de Dupraz étaient plus bas que terre il y a une demi-heure, et ils ont renversé le match en 3 minutes ! De la pure folie !!


Reims - Lyon

4-1

C'est fini à Reims !! Superbe victoire des Rémois, mais tout le monde fait la tronche en espérant qu'Angers égalise...


PSG - Nantes

4-0

87' : ET DE 38 !! Voilà, Ibra tient son record - il était temps ! Joli coup de boule au second poteau, suite à un beau centre de Pastore. C'est n'importe quoi, ses enfants rentrer sur le terrain avant la fin de match pour l'accompagner en dehors du terrain... Ibra se casse sur son record, sans même être remplacé, le mec fait ce qu'il veut, il n'en a rien à foutre. Au passage, ses gosses ont des maillots du PSG, l'un floqué « King » et l'autre « Legend » . Ce mec nous manque déjà.


Angers - Toulouse

2-3

84' : Pascal Dupraz est tout nu, caleçon sur la tête, dans sa zone technique. Mais il garde l'air concentré.


Troyes - Marseille

1-1

82' : Fletcher a loupé un péno, sinon...


Rennes - Bastia

1-2

82' : Pedro Henrique réduit la marque mais on s'en fout complètement.


Angers - Toulouse

2-3

80' : ET VOILAÀÀÀ ! TOULOUSE MARQUE LE 3E ! INCROYABLE FIN DE RENCONTRE !! Frappe sublime de Bodiger sur coup franc en pleine lucarne ! La FOLIIIIIE !


Angers - Toulouse

2-2

78' : BUT POUR TOUUUUUUULOUUUUUUUSE ! Égalisation de Braithwaite, qui relance complètement le match !! C'est dingue !!


Angers - Toulouse

2-1

74' : ÉNORME reprise de volée de Ben Yedder, qui oblige Letellier à exécuter une parade de maboule. Aïe aïe aïe, ça sent de plus en plus le lait caillé pour le Téfécé.


Angers - Toulouse

2-1

73' : superbe sortie de Lafont qui éteint un contre angevin. Ça va pour cette fois, mais comme tous les Toulousains sont à l'abordage, ils n'ont pas fini de concéder des contres mortels.


Caen - Bordeaux

1-0

71' : Malherbe à deux doigts du but du K.O. ! Suite à une tentative de Delort, Féret a bien suivi et voit sa frappe déviée par le montant !


Angers - Toulouse

2-1

71' : Toulouse touche la barre !! Enfin non, pour être honnête, c'est Saïss qui a failli marquer contre son camp, et qui a vu la barre transversale le sauver. Dupraz est en ébullition.


Reims - Lyon

4-1

70' : ça commence à sentir bon pour le Stade de Reims, où tout le monde essaie d'utiliser la Force pour faire défiler le chrono plus vite.


Angers - Toulouse

2-1

63' : BUT DE BENRAHMA ! Le SCO reprend l'avantage ! Entré en jeu une minute plus tôt, Benrahma flingue peut-être les espoirs du Téfécé. Derrière Trejo est à deux doigts d'égaliser pour Toulouse. Ce match, c'est n'importe quoi, mais c'est magnifique.


Reims - Lyon

4-1

63' : réduction du score de Maxwell Cornet, qui marque son 8e but de la saison. C'est marrant, les Lyonnais ont vite été chercher le ballon dans les filets, comme s'ils espéraient revenir...


Guingamp - Nice

2-3

61' : Alassane Pléa plante son 2e but de la soirée et redonne l'avantage aux Aiglons ! Un peu pour rien, de toute façon, parce que l'ASM continue de dominer Montpellier...


Angers - Toulouse

1-1

61' : BUT DE TOULOUSE !! BEN YEDDER REDONNE L'ESPOIR AU TÉFÉCÉ ! Toulouse est à un tout petit but du maintien !! Il faut dire que les mecs de Dupraz sont revenus complètement transformés des vestiaires, et ils sont en mission. La dernière demi-heure va être complètement dingue.


Troyes - Marseille

1-1

61' : but de l'OM. Superbement décalé par Bouna Sarr, à peine entré en jeu, Fletcher fusille le portier de l'ESTAC et égalise logiquement.


Reims - Lyon

4-0

56' : ET DE QUATRE !! Sur penalty, Kyei trompe Lopes sans problème... Vous allez voir comme les Toulousains et le Gazélec vont gueuler sur les mecs d'Aulas, qui ont complètement sabordé leur match...


Guingamp - Nice

2-2

54' : égalisation de Guingamp ! But contre-son-camp de Genevois, suite à une tentative de Briand !


PSG - Nantes

3-0

52' : but de Marquinhos ! Sur un coup franc tiré aux 20 mètres par Zlatan (évidemment, comme une marmule), Dupé renvoie comme il peut sur Marquinhos qui marque dans le but vide.


Rennes - Bastia

0-2

52' : et le doublé de Kamano ! C'est son 3e but de la saison : 1 au match aller contre Rennes, et deux au match retour. Faudra pas s'étonner qu'il signe en Bretagne l'année prochaine.


Reims - Lyon

3-0

51' : ET DE TROIS POUR REIMS !! But fabuleux de Turan qui prend sa chance de 30 mètres et trompe Lopes légèrement avancé ! Bim ! Superbe Stade de Reims, qui cavale vers le miracle !


Lorient - Gazélec

1-0

48' : Grégory Pujol est entré en jeu, les mecs... ATTENTION !


Reims - Lyon

2-0

48' : les Lyonnais reviennent des vestiaires un peu plus en jambes. Benjamin Cornet se procure une belle occasion dans un angle fermé, mais c'est sans danger pour le portier rémois.




Nouveau point sur le classement en bas de tableau, pour la route :

17. Reims, 39 pts (-14)
18. Gazélec, 37 pts (-12)
19. Toulouse, 37 pts (-21)




Allez, c'est reparti pour les 45 dernières minutes de la saison. Les Parisiens vont pouvoir continuer d'adresser toutes leurs passes à Zlatan pour qu'il achève enfin le record de Carlos Bianchi. Et on garde les yeux rivés sur le Téfécé, qui doit marquer 2 fois pour ne pas saccager ses efforts des dernières semaines.




Bon, je vous laisse aller picorer quelques cacahuètes et participer aux conversations autour de vous si vous êtes en soirée. Vous avez 15 minutes pour avoir une vie sociale, et après on remet ça.


Reims - Lyon

2-0

45' : c'est la mi-temps à Reims, où les locaux font le boulot comme il faut. Au passage, notez qu'il y a des buts dans tous les stades.


Guingamp - Nice

1-2

45' : Nice reprend l'avantage à Guingamp ! Seri profite d'un ballon mal renvoyé et envoie un pruneau dévié par Kerbrat dans ses propres filets. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que Montpellier marque 2 buts à Monaco. Haha.


PSG - Nantes

2-0

42' : deuxième but du PSG ! À la suite d'un bon mouvement initié par Zlatan, Pastore décale joliment Lucas, qui marque à bout portant. Et hop, ça fait 100 buts pour Paris cette saison. Cette boucherie...


Saint-Étienne - Lille

0-1

40' : encore un penalty, à Geoffroy-Guichard cette fois ! Mais pour le LOSC. Eder le tire parfaitement et donne l'avantage aux Nordistes, qui chopent la 5e place à l'ASSE.


Troyes - Marseille

1-0

39' : tiens, l'OM a marqué un but refusé.


Saint-Étienne - Lille

0-0

36' : c'était le match en forme de finale pour se qualifier pour la Ligue Europa... et pour l'instant c'est surtout une rencontre aussi chiante qu'un dimanche après-midi pluvieux à Saint-Brieuc.


Reims - Lyon

2-0

34' : et buuut pour le Stade de Reims !! Diego, super bien décalé par Charbonnier, en colle un 2e à Lopes. Les Rémois pourront au moins se dire qu'ils ont fait le boulot - faut juste que les scores n'évoluent pas trop sur les autres stades. Un petit point classement :

17. Reims, 39 pts (-14)
18. Gazélec, 37 pts (-12)
19. Toulouse, 37 pts (-21)


Monaco - Montpellier

2-0

31' : encore un péno, cette fois à Louis-II. Fabinho est un peu plus adroit et double la mise pour l'ASM. Bon ben les Niçois peuvent toujours cavaler, Monaco est en route le tour préliminaire de Ligue des champions.


Angers - Toulouse

1-0

30' : INCROYABLE ! Péno pour le Téfécé, Braithwaite et Regattin veulent tous les deux le tirer, Braithwaite obtient gain de cause... et balance le ballon en tribune !!


Lorient - Gazélec

1-0

27' : but de Moukandjo pour les Merlus, sur un contre mené à 100 à l'heure et conclu avec sang-froid. Alors là, ça sent le chou-fleur pour le Gaz', parce que les Bretons se procurent de plus en plus d'occases.


Rennes - Bastia

0-1

21' : un autre match dont tout le monde se fout, mais Kamano vient de marquer à Rennes.


Guingamp - Nice

1-1

19' : égalisation d'Erding pour l'EAG, sur un très bon service de Briand. Les rêves de podium des Aiglons ont du plomb dans l'aile (vous l'avez?).


PSG - Nantes

1-0

18' : et BUUUT d'Ibrahimović pour le PSG ! Un but complètement « what the fuck » , une sorte de « poitrine plongeante » ... Bon, ça ne restera pas comme son plus beau but au Parc, c'est sûr, mais la fête se déroule comme prévu.


Caen - Bordeaux

1-0

16' : Delort ouvre le score pour le SMC sur penalty. Bon, c'est un peu le match dont tout le monde se fout, certes.


Reims - Lyon

1-0

14' : BUUUT de Mandi pour Reims, qui jaillit au deuxième poteau pour donner l'avantage aux Champomy. But très important : Reims est 17e, et le Téfécé passe à la 19e place.


Angers - Toulouse

1-0

12' : oh le coup dur pour le Téfécé ! But de Ketkeophomphone sur la première occasion angevine - un but gag, le défenseur a glissé sur le banc. Les affaires se compliquent !


PSG - Nantes

1-0

11' : le jeu s'interrompt au Parc pour une minute d'applaudissement pour Zlatan. C'est pas pour Coridon qu'ils auraient fait ça ! (Oui, c'est un peu ridicule, là.)


Troyes - Marseille

1-0

10': But pour l'ESTAC de Fabien Camus, parfaitement lancé par Benjamin Nivet. L'OM a donc décidé d'être triste jusqu'au bout de la saison...


Lorient - Gazélec

0-0

9': Le Gaz' n'a pas gagné à l'extérieur depuis le début du mois de décembre, mais il y croit quand même. Les Corses dominent légèrement pour l'instant.


Angers - Toulouse

0-0

5': Le Téfécé fait un bon début de match. Pascal Dupraz arbore son superbe pull-over et a interdit les téléphones portables sur le banc, pour ne pas être perturbé par les autres scores.


Monaco - Montpellier

1-0

2': Et en fait non ! Monaco répond du tac au tac !! Ivan Cavaleiro ouvre le score contre Montpellier et replace les Défiscalisés dans le wagon pour la Ligue des champions. Eh bien ça commence fort, tout ça !


Guingamp - Nice

0-1

1': Et BUUUT Pour Nice, frappe superbe d'Alassane Pléa en pleine lucarne... Nice est sur le pod...


PSG - Nantes

0-0

Nantes fait une haie d'honneur à Paris. Paris fait une haie d'honneur à Zlatan. C'est parti sur tous les stades !!


Lorient - Gazélec

0-0

L'entraîneur du Gazélec Thierry Laurey s'est pris une gamelle en scooter cette semaine. Bon, il est là, sur le banc, il va bien, mais ça ressemble à un signe, quand même. Non ?


PSG - Nantes

0-0

Comptez sur le Paris Saint-Germain pour en faire des caisses sur le départ de Zlatan. Ça fait une heure que beIN Sport envoie des compils de buts sur des musiques de films grandiloquentes. Et au Parc, des masques à l'effigie du Z ont été distribués aux supporters. Sans le nez en relief.


Angers - TFC

0-0

On va évidemment garder un œil sur cette rencontre, mais aussi sur Lorient-Gazélec et Reims-Lyon, puisqu'il n'y a plus d'autre suspense en Ligue 1 qu'autour de la lutte pour le maintien. Si Toulouse se sauve, le Téfécé inaugurera lundi une statue de Dupraz de 35 mètres de haut aux abords du Stadium.




Salut les monstres ! Installez-vous confortablement, on va suivre ensemble cette dernière journée de championnat. Si elle est à moitié aussi chouette que la dernière journée de Ligue 2, on va se mettre bien.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 14:56 Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 7 Hier à 11:01 Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 30 Hier à 10:57 Le but fou d'Enzo Pérez 13 Hier à 10:00 Le magnifique loupé en D1 roumaine 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 100
mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 22 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 16 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ?