Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le multiplex de Ligue 1, et le fol exploit toulousain !!

Le Stade rémois pulvérise l'OL, mais ça ne suffit pas, parce que Toulouse réalise une performance inouïe à Angers !

Modififié

Les scores en direct





Et voilà, c'est fini pour la Ligue 1 cette saison, sur cet exploit hallucinant du Téfécé ! Reims peut verser des larmes, parce qu'ils ont fait un match incroyable également, et ont vu à distance leur destin leur échapper. Reims accompagne donc le Gazélec et Troyes en L2. Passez une chouette fin de soirée, les monstres ! Et on se retrouve vite pour les finales de Coupe et l'Euro !!


Saint-Étienne - Lille

0-1

Le LOSC s'impose chez les Verts - le match était un peu à la bourre suite à une interruption du jeu, un pétard ayant pété près d'Enyeama. Le match se termine sous haute tension...


Angers - Toulouse

2-3

C'EST FAIT !! TOULOUSE EST SAUVÉ !! INCROYABLE SCÉNARIO POUR LE TÉFÉCÉ ! Les hommes de Dupraz étaient plus bas que terre il y a une demi-heure, et ils ont renversé le match en 3 minutes ! De la pure folie !!


Reims - Lyon

4-1

C'est fini à Reims !! Superbe victoire des Rémois, mais tout le monde fait la tronche en espérant qu'Angers égalise...


PSG - Nantes

4-0

87' : ET DE 38 !! Voilà, Ibra tient son record - il était temps ! Joli coup de boule au second poteau, suite à un beau centre de Pastore. C'est n'importe quoi, ses enfants rentrer sur le terrain avant la fin de match pour l'accompagner en dehors du terrain... Ibra se casse sur son record, sans même être remplacé, le mec fait ce qu'il veut, il n'en a rien à foutre. Au passage, ses gosses ont des maillots du PSG, l'un floqué « King » et l'autre « Legend » . Ce mec nous manque déjà.


Angers - Toulouse

2-3

84' : Pascal Dupraz est tout nu, caleçon sur la tête, dans sa zone technique. Mais il garde l'air concentré.


Troyes - Marseille

1-1

82' : Fletcher a loupé un péno, sinon...


Rennes - Bastia

1-2

82' : Pedro Henrique réduit la marque mais on s'en fout complètement.


Angers - Toulouse

2-3

80' : ET VOILAÀÀÀ ! TOULOUSE MARQUE LE 3E ! INCROYABLE FIN DE RENCONTRE !! Frappe sublime de Bodiger sur coup franc en pleine lucarne ! La FOLIIIIIE !


Angers - Toulouse

2-2

78' : BUT POUR TOUUUUUUULOUUUUUUUSE ! Égalisation de Braithwaite, qui relance complètement le match !! C'est dingue !!


Angers - Toulouse

2-1

74' : ÉNORME reprise de volée de Ben Yedder, qui oblige Letellier à exécuter une parade de maboule. Aïe aïe aïe, ça sent de plus en plus le lait caillé pour le Téfécé.


Angers - Toulouse

2-1

73' : superbe sortie de Lafont qui éteint un contre angevin. Ça va pour cette fois, mais comme tous les Toulousains sont à l'abordage, ils n'ont pas fini de concéder des contres mortels.


Caen - Bordeaux

1-0

71' : Malherbe à deux doigts du but du K.O. ! Suite à une tentative de Delort, Féret a bien suivi et voit sa frappe déviée par le montant !


Angers - Toulouse

2-1

71' : Toulouse touche la barre !! Enfin non, pour être honnête, c'est Saïss qui a failli marquer contre son camp, et qui a vu la barre transversale le sauver. Dupraz est en ébullition.


Reims - Lyon

4-1

70' : ça commence à sentir bon pour le Stade de Reims, où tout le monde essaie d'utiliser la Force pour faire défiler le chrono plus vite.


Angers - Toulouse

2-1

63' : BUT DE BENRAHMA ! Le SCO reprend l'avantage ! Entré en jeu une minute plus tôt, Benrahma flingue peut-être les espoirs du Téfécé. Derrière Trejo est à deux doigts d'égaliser pour Toulouse. Ce match, c'est n'importe quoi, mais c'est magnifique.


Reims - Lyon

4-1

63' : réduction du score de Maxwell Cornet, qui marque son 8e but de la saison. C'est marrant, les Lyonnais ont vite été chercher le ballon dans les filets, comme s'ils espéraient revenir...


Guingamp - Nice

2-3

61' : Alassane Pléa plante son 2e but de la soirée et redonne l'avantage aux Aiglons ! Un peu pour rien, de toute façon, parce que l'ASM continue de dominer Montpellier...


Angers - Toulouse

1-1

61' : BUT DE TOULOUSE !! BEN YEDDER REDONNE L'ESPOIR AU TÉFÉCÉ ! Toulouse est à un tout petit but du maintien !! Il faut dire que les mecs de Dupraz sont revenus complètement transformés des vestiaires, et ils sont en mission. La dernière demi-heure va être complètement dingue.


Troyes - Marseille

1-1

61' : but de l'OM. Superbement décalé par Bouna Sarr, à peine entré en jeu, Fletcher fusille le portier de l'ESTAC et égalise logiquement.


Reims - Lyon

4-0

56' : ET DE QUATRE !! Sur penalty, Kyei trompe Lopes sans problème... Vous allez voir comme les Toulousains et le Gazélec vont gueuler sur les mecs d'Aulas, qui ont complètement sabordé leur match...


Guingamp - Nice

2-2

54' : égalisation de Guingamp ! But contre-son-camp de Genevois, suite à une tentative de Briand !


PSG - Nantes

3-0

52' : but de Marquinhos ! Sur un coup franc tiré aux 20 mètres par Zlatan (évidemment, comme une marmule), Dupé renvoie comme il peut sur Marquinhos qui marque dans le but vide.


Rennes - Bastia

0-2

52' : et le doublé de Kamano ! C'est son 3e but de la saison : 1 au match aller contre Rennes, et deux au match retour. Faudra pas s'étonner qu'il signe en Bretagne l'année prochaine.


Reims - Lyon

3-0

51' : ET DE TROIS POUR REIMS !! But fabuleux de Turan qui prend sa chance de 30 mètres et trompe Lopes légèrement avancé ! Bim ! Superbe Stade de Reims, qui cavale vers le miracle !


Lorient - Gazélec

1-0

48' : Grégory Pujol est entré en jeu, les mecs... ATTENTION !


Reims - Lyon

2-0

48' : les Lyonnais reviennent des vestiaires un peu plus en jambes. Benjamin Cornet se procure une belle occasion dans un angle fermé, mais c'est sans danger pour le portier rémois.




Nouveau point sur le classement en bas de tableau, pour la route :

17. Reims, 39 pts (-14)
18. Gazélec, 37 pts (-12)
19. Toulouse, 37 pts (-21)




Allez, c'est reparti pour les 45 dernières minutes de la saison. Les Parisiens vont pouvoir continuer d'adresser toutes leurs passes à Zlatan pour qu'il achève enfin le record de Carlos Bianchi. Et on garde les yeux rivés sur le Téfécé, qui doit marquer 2 fois pour ne pas saccager ses efforts des dernières semaines.




Bon, je vous laisse aller picorer quelques cacahuètes et participer aux conversations autour de vous si vous êtes en soirée. Vous avez 15 minutes pour avoir une vie sociale, et après on remet ça.


Reims - Lyon

2-0

45' : c'est la mi-temps à Reims, où les locaux font le boulot comme il faut. Au passage, notez qu'il y a des buts dans tous les stades.


Guingamp - Nice

1-2

45' : Nice reprend l'avantage à Guingamp ! Seri profite d'un ballon mal renvoyé et envoie un pruneau dévié par Kerbrat dans ses propres filets. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que Montpellier marque 2 buts à Monaco. Haha.


PSG - Nantes

2-0

42' : deuxième but du PSG ! À la suite d'un bon mouvement initié par Zlatan, Pastore décale joliment Lucas, qui marque à bout portant. Et hop, ça fait 100 buts pour Paris cette saison. Cette boucherie...


Saint-Étienne - Lille

0-1

40' : encore un penalty, à Geoffroy-Guichard cette fois ! Mais pour le LOSC. Eder le tire parfaitement et donne l'avantage aux Nordistes, qui chopent la 5e place à l'ASSE.


Troyes - Marseille

1-0

39' : tiens, l'OM a marqué un but refusé.


Saint-Étienne - Lille

0-0

36' : c'était le match en forme de finale pour se qualifier pour la Ligue Europa... et pour l'instant c'est surtout une rencontre aussi chiante qu'un dimanche après-midi pluvieux à Saint-Brieuc.


Reims - Lyon

2-0

34' : et buuut pour le Stade de Reims !! Diego, super bien décalé par Charbonnier, en colle un 2e à Lopes. Les Rémois pourront au moins se dire qu'ils ont fait le boulot - faut juste que les scores n'évoluent pas trop sur les autres stades. Un petit point classement :

17. Reims, 39 pts (-14)
18. Gazélec, 37 pts (-12)
19. Toulouse, 37 pts (-21)


Monaco - Montpellier

2-0

31' : encore un péno, cette fois à Louis-II. Fabinho est un peu plus adroit et double la mise pour l'ASM. Bon ben les Niçois peuvent toujours cavaler, Monaco est en route le tour préliminaire de Ligue des champions.


Angers - Toulouse

1-0

30' : INCROYABLE ! Péno pour le Téfécé, Braithwaite et Regattin veulent tous les deux le tirer, Braithwaite obtient gain de cause... et balance le ballon en tribune !!


Lorient - Gazélec

1-0

27' : but de Moukandjo pour les Merlus, sur un contre mené à 100 à l'heure et conclu avec sang-froid. Alors là, ça sent le chou-fleur pour le Gaz', parce que les Bretons se procurent de plus en plus d'occases.


Rennes - Bastia

0-1

21' : un autre match dont tout le monde se fout, mais Kamano vient de marquer à Rennes.


Guingamp - Nice

1-1

19' : égalisation d'Erding pour l'EAG, sur un très bon service de Briand. Les rêves de podium des Aiglons ont du plomb dans l'aile (vous l'avez?).


PSG - Nantes

1-0

18' : et BUUUT d'Ibrahimović pour le PSG ! Un but complètement « what the fuck » , une sorte de « poitrine plongeante » ... Bon, ça ne restera pas comme son plus beau but au Parc, c'est sûr, mais la fête se déroule comme prévu.


Caen - Bordeaux

1-0

16' : Delort ouvre le score pour le SMC sur penalty. Bon, c'est un peu le match dont tout le monde se fout, certes.


Reims - Lyon

1-0

14' : BUUUT de Mandi pour Reims, qui jaillit au deuxième poteau pour donner l'avantage aux Champomy. But très important : Reims est 17e, et le Téfécé passe à la 19e place.


Angers - Toulouse

1-0

12' : oh le coup dur pour le Téfécé ! But de Ketkeophomphone sur la première occasion angevine - un but gag, le défenseur a glissé sur le banc. Les affaires se compliquent !


PSG - Nantes

1-0

11' : le jeu s'interrompt au Parc pour une minute d'applaudissement pour Zlatan. C'est pas pour Coridon qu'ils auraient fait ça ! (Oui, c'est un peu ridicule, là.)


Troyes - Marseille

1-0

10': But pour l'ESTAC de Fabien Camus, parfaitement lancé par Benjamin Nivet. L'OM a donc décidé d'être triste jusqu'au bout de la saison...


Lorient - Gazélec

0-0

9': Le Gaz' n'a pas gagné à l'extérieur depuis le début du mois de décembre, mais il y croit quand même. Les Corses dominent légèrement pour l'instant.


Angers - Toulouse

0-0

5': Le Téfécé fait un bon début de match. Pascal Dupraz arbore son superbe pull-over et a interdit les téléphones portables sur le banc, pour ne pas être perturbé par les autres scores.


Monaco - Montpellier

1-0

2': Et en fait non ! Monaco répond du tac au tac !! Ivan Cavaleiro ouvre le score contre Montpellier et replace les Défiscalisés dans le wagon pour la Ligue des champions. Eh bien ça commence fort, tout ça !


Guingamp - Nice

0-1

1': Et BUUUT Pour Nice, frappe superbe d'Alassane Pléa en pleine lucarne... Nice est sur le pod...


PSG - Nantes

0-0

Nantes fait une haie d'honneur à Paris. Paris fait une haie d'honneur à Zlatan. C'est parti sur tous les stades !!


Lorient - Gazélec

0-0

L'entraîneur du Gazélec Thierry Laurey s'est pris une gamelle en scooter cette semaine. Bon, il est là, sur le banc, il va bien, mais ça ressemble à un signe, quand même. Non ?


PSG - Nantes

0-0

Comptez sur le Paris Saint-Germain pour en faire des caisses sur le départ de Zlatan. Ça fait une heure que beIN Sport envoie des compils de buts sur des musiques de films grandiloquentes. Et au Parc, des masques à l'effigie du Z ont été distribués aux supporters. Sans le nez en relief.


Angers - TFC

0-0

On va évidemment garder un œil sur cette rencontre, mais aussi sur Lorient-Gazélec et Reims-Lyon, puisqu'il n'y a plus d'autre suspense en Ligue 1 qu'autour de la lutte pour le maintien. Si Toulouse se sauve, le Téfécé inaugurera lundi une statue de Dupraz de 35 mètres de haut aux abords du Stadium.




Salut les monstres ! Installez-vous confortablement, on va suivre ensemble cette dernière journée de championnat. Si elle est à moitié aussi chouette que la dernière journée de Ligue 2, on va se mettre bien.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4 Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:53 Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 30 Hier à 11:20 Christian Vieri derrière les platines 24