1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. // Allemagne/Portugal
  4. // Les notes

Müllerminator

Auteur d'un triplé et d'une prestation splendide, Thomas Müller a déjà marqué la Coupe du monde 2014 de sa frêle empreinte. Costaud, le reste de la Mannschaft a eu affaire à une équipe portugaise très décevante, à l'image d'un Cristiano Ronaldo extrêmement frustré.

Modififié

Allemagne

Neuer (7) : Face aux adeptes des travaux, Manuel a montré de quel bois il était charpenté. Des bras en pin massif pour stopper le parpaing envoyé par Cristiano Ronaldo en fin de match et le cerveau d'un chef de construction lorsqu'il est positionné en libéro sur le chantier. L'important, c'est les trois huit.

Boateng (6,5) : Le programme de Cristiano Ronaldo devait être « Et tu danses avec lui  » , mais manque de bol, en face, C Jérôme. Génial mais dépassé, à la mode mais ringard. La vraie variété française.

Hummels (7,5) : Une gueule à concurrencer James Franco et des pieds à contrarier tous les types venus au Brésil en springbreak. Buteur et surtout défenseur infranchissable, il est celui que l'on appelle quand il y a un problème : Mats Houston.

Mertesacker (6) : Pelé est le père du football brésilien. Per est le Mertesacker du football allemand. Le football allemand perd contre l'Italie. La boucle sera bouclée, mais pas tout de suite : tant que le Gunner donne satisfaction avec Hummels, la Mannschaft peut rêver en grand.

Howedes (6) : À 26 ans, Höwedes fait ce qu'il peut et le fait plutôt bien. Capitaine de Schalke 04, titulaire avec son équipe nationale, c'est solide. Peut-être le meilleur Benedikt du marché si Benedicte Delmas, de Sous le soleil, n'avait pas existé.

Kroos (8,5) : Malins, les Allemands et les Italiens se sont promis d'avoir un Pirlo chacun lors du Pacte d'Acier en 1939. Les Japonais ont eu Hidetoshi Nakata. C'est déjà ça.

Lahm (6,5) : Le Philipp de Pep. Celui du milieu de terrain. Celui qui nous donne le vague à Lahm.

Khedira (5) : Pas mauvais au milieu de terrain, catastrophique à la finition. Apparemment, il lui manquait son chien guide. Samy sans Scooby-dou, ça n'a jamais marché.

Özil (6,5) : Des transversales millimétrées, quelques accélérations la tête levée et une poignée de caviars. C'est sûr, il se sent mieux là où personne ne l'emmerde avec le prix de son transfert.

Müller (9) : 24 ans, 2 Coupes du monde, 8 pions. Un joueur XXL avec les jambes de Kate Moss. Un paradoxe permanent. Le futur meilleur buteur de l'histoire de la compétition en Russie. Un génie. Müllerminator.

Götze (7) : Ce samedi, à Manaus, il y a eu Super Mario. Ceux qui ont joué à Mario Kart Double Dash savent que Bébé Mario, ce n'est pas de la rigolade.

Schürrle (non noté) : La fameuse entrée dans le dernier quart d'heure, à 3-0, à 11 contre dix. Un rencard gagné d'avance.

Mustafi (6) : Entré en jeu pour interpréter Le Métèque à Jérôme Boateng. George Mustafi.

Podolski (non noté) : Son entrée en jeu sonne comme un moyen de dire à Miro Klose que celui qui rattrapera Ronaldo, c'est Thomas Müller.

Portugal

Patricio (3) : Ses coéquipiers ont beau lui dire qu'il est beau, Patricio Kaas. Même la Russie n'en voudrait pas.

Pereira (3,5) : Il y a eu Maxi Pereira. Il y a désormais Mini Pereira. Dans les deux cas, ça se termine mal.

Pepe (2) : C'est pas beau d'essayer de se cacher sous des frisettes. Pepe à la Coupe du monde, c'est un ex-compagnon invité à un mariage. Un type bon, qu'on a aimé, mais dont on sait qu'il va foutre la merde. Ça n'a pas manqué.

Alves (4) : Le meilleur ami très gentil toujours dans des situations délicates à cause de son copain turbulent. Quatre dans la besace pour Bruno Mars. Un sacré Treasure.

Coentrão (3,5) : Il y a Fabio Cannavaro, la classe internationale, et Fabio Caniveau, le mec qui se blesse en se faisant agresser par la pelouse.

Moutinho (4,5) : João a fait le maximum dans la construction, mais ce n'est pas facile d'être bon aux côtés de Nani et de Ronaldo quand on joue avec les cracks Emmanuel Rivière et Valère Germain.

Veloso (4) : Après Darijo Srna, une nouvelle preuve que Football Manager n'a pas toujours raison.

Meireles (4) : Le mec est cool, il tente de repeupler la forêt amazonienne avec sa barbe. Un beau geste, même s'il devrait surtout penser à repeupler le milieu de terrain portugais.

Ronaldo (3) : Si les Allemands étaient grecs, Cristiano aurait chialé. Perdu seul sur le pré avec ses coéquipiers en difficulté et Nani en guise de Chris Bosh, CR7 avait des airs de LeBron James. Le meilleur qui joue avec les moins bons. Le meilleur qui perd à la fin.

Nani (5) : Pour un mec qui n'a pas joué de la saison, il a été plutôt bon. Un match face à l'Allemagne salué par Victor Hugo. Herr Nani.

Almeida (0) : La moustache de José Bové et une envie de ne pas abimer la pelouse. Un putain d'écolo.

Eder (4,5) : Bafé Gomis est au Mondial. Une bonne chose pour le foot français.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Kroos (8,5): Malins, les Allemands et les Italiens se sont promis d'avoir un Pirlo chacun lors du Pacte d'Acier en 1939. Les Japonais ont eu Hidetoshi Nakata. C'est déjà ça.

Suffit la comparaison et la Pirlo masturbation. Kroos s'est déjà fait un nom !
JestroGoal008 Niveau : DHR
P*tain d'opportuniste...
C'est dingue ce Muller, il ne me fait aucun effet, je lui trouve rien de spécial, mais quand tu vois ses stats, encore plus dans les grandes compétitions et les grands matchs, bah t'as rien à dire tellement c'est efficace.



Par contre, Kroos, quel récital il a fait
Schurlle terrain cette équipe joue tranquillement, comme s'il étaient özil, il se fichent des Khedira-t-on, on la sent lahm de cette équipe, enfin bref heureusement qu'ils ont choisi le foot et pas le moto kroos
Le moins bon de Swann et de très loin!
Faute se reposer, ça sent la rupture des croisés!
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Kroos (8,5): Malins, les Allemands et les Italiens se sont promis d'avoir un Pirlo chacun lors du Pacte d'Acier en 1939. Les Japonais ont eu Hidetoshi Nakata. C'est déjà ça.

Décidément je ne me lasserai jamais de l'humour sauce Forces de l'Axe.
Simon 1661 Niveau : DHR
Almeida / José Bové = Rire.
Doudoufusion Niveau : Loisir
L'Allemagne illuMüller par Thomas
Note : 5
Message posté par Sylar
Kroos (8,5): Malins, les Allemands et les Italiens se sont promis d'avoir un Pirlo chacun lors du Pacte d'Acier en 1939. Les Japonais ont eu Hidetoshi Nakata. C'est déjà ça.

Suffit la comparaison et la Pirlo masturbation. Kroos s'est déjà fait un nom !


Merci!!!
Ça suffit comme ça avec le paluchage sur Pirlo, ils vont finir par nous le rendre insupportable...
A l'âge de Kroos, Pirlo était quelconque.
Message posté par Ruud04
Le moins bon de Swann et de très loin!
Faute se reposer, ça sent la rupture des croisés!


On aurait peut être du te donner le même conseil après ton deuxième poste, cela nous aurait évité de lire tes conneries à longueur d'articles.

Entre mauvaise foi flagrante, arguments creux, statistiques bidonnées, tu nous les alignes les triple double.
Comment osez-vous publier un article et commenter pendant un Iran-Nigéria ?

Vous êtes la honte du football...
Realsymphony Niveau : CFA
Patricio (3)
vous etes assez indulgents quand meme , il etait d une nullité ...
Pepe (2)
bon pepe deconne mais franchement un jaune aurait suffit
Nani (5)
encore une note indulgente , il a gaché pas mal de ballons et pour la finition ...

Müller (9): 24 ans, 2 Coupes du monde, 8 pions. Un joueur XXL avec les jambes de Kate Moss. Un paradoxe permanent. Le futur meilleur buteur de l'histoire de la compétition en Russie. Un génie. Müllerminator.

imaginez 1 seconde qu il pete le record lors de cette edition ...
Message posté par AriGold


On aurait peut être du te donner le même conseil après ton deuxième poste, cela nous aurait évité de lire tes conneries à longueur d'articles.

Entre mauvaise foi flagrante, arguments creux, statistiques bidonnées, tu nous les alignes les triple double.


Statitistiques bidonnées?
Etrange, c'est du Wikipedia!

Mais t'es un putain de génie!
Je t'avoue que je n'ai aucun respect pour les fans d'Entourage!
Des mange-merdes mais..... ça reste mon avis!
Wikipedia bidonné? y a vraiment rien à faire avec les cons.
Note : 2
Comme quoi, même au pays du christ rédempteur, il n'y a pas eu de miracle pour les joueurs qui sont arrivés blessés ou hors de forme.

Rui Patricio (très contesté) est complètement passé au travers. Au milieu, Meireles et Veloso dépassés, devant Almeida inexistant jusqu'à sa blessure. Ronaldo à 30%, a pu continuer sa remise en forme en compétition.

J'avais déjà des doutes sur une qualification en 1/8, maintenant c'est presque une certitude. C'est moche.

Côté allemand, le collectif a pris le pas sur l'individuel, avec bien sûr la doublette Kroos/Müller décisive.
Grosse prestation, mais sacré simulateur ce Müller tout de même. L'allemand n'est plus que ce qu'il était.
Putain, Mario Kart Double Dash, c'était la base de la base sur Game Cube...

Merci pour la référence.
Message posté par innerself
Grosse prestation, mais sacré simulateur ce Müller tout de même. L'allemand n'est plus que ce qu'il était.


L'influence Guardiola, sans doute
Le meilleur Benedikt du marché, c'est Benedict Cumberbatch, n'en déplaise à Howedes.
Luis75
Müller c'est le mec tu te demande si il joue et puis tu regarde le score il a déjà mis 2 buts.

Danke schon herr Müller!
Note : 6
"Müllerminator"; parce que lui aussi est tout droit sorti des années 80 ?
Avec son corps maigrelet et ses chaussette baissée, tu croirais que le gars joue encore pour la RFA. Mais quelle classe !
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
il y a 6 heures Valdés lance sa société de production 8 il y a 8 heures Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 11
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4