1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. // Allemagne/Portugal
  4. // Les notes

Müllerminator

Auteur d'un triplé et d'une prestation splendide, Thomas Müller a déjà marqué la Coupe du monde 2014 de sa frêle empreinte. Costaud, le reste de la Mannschaft a eu affaire à une équipe portugaise très décevante, à l'image d'un Cristiano Ronaldo extrêmement frustré.

Modififié
195 72

Allemagne

Neuer (7) : Face aux adeptes des travaux, Manuel a montré de quel bois il était charpenté. Des bras en pin massif pour stopper le parpaing envoyé par Cristiano Ronaldo en fin de match et le cerveau d'un chef de construction lorsqu'il est positionné en libéro sur le chantier. L'important, c'est les trois huit.

Boateng (6,5) : Le programme de Cristiano Ronaldo devait être « Et tu danses avec lui  » , mais manque de bol, en face, C Jérôme. Génial mais dépassé, à la mode mais ringard. La vraie variété française.

Hummels (7,5) : Une gueule à concurrencer James Franco et des pieds à contrarier tous les types venus au Brésil en springbreak. Buteur et surtout défenseur infranchissable, il est celui que l'on appelle quand il y a un problème : Mats Houston.

Mertesacker (6) : Pelé est le père du football brésilien. Per est le Mertesacker du football allemand. Le football allemand perd contre l'Italie. La boucle sera bouclée, mais pas tout de suite : tant que le Gunner donne satisfaction avec Hummels, la Mannschaft peut rêver en grand.

Howedes (6) : À 26 ans, Höwedes fait ce qu'il peut et le fait plutôt bien. Capitaine de Schalke 04, titulaire avec son équipe nationale, c'est solide. Peut-être le meilleur Benedikt du marché si Benedicte Delmas, de Sous le soleil, n'avait pas existé.

Kroos (8,5) : Malins, les Allemands et les Italiens se sont promis d'avoir un Pirlo chacun lors du Pacte d'Acier en 1939. Les Japonais ont eu Hidetoshi Nakata. C'est déjà ça.

Lahm (6,5) : Le Philipp de Pep. Celui du milieu de terrain. Celui qui nous donne le vague à Lahm.

Khedira (5) : Pas mauvais au milieu de terrain, catastrophique à la finition. Apparemment, il lui manquait son chien guide. Samy sans Scooby-dou, ça n'a jamais marché.

Özil (6,5) : Des transversales millimétrées, quelques accélérations la tête levée et une poignée de caviars. C'est sûr, il se sent mieux là où personne ne l'emmerde avec le prix de son transfert.

Müller (9) : 24 ans, 2 Coupes du monde, 8 pions. Un joueur XXL avec les jambes de Kate Moss. Un paradoxe permanent. Le futur meilleur buteur de l'histoire de la compétition en Russie. Un génie. Müllerminator.

Götze (7) : Ce samedi, à Manaus, il y a eu Super Mario. Ceux qui ont joué à Mario Kart Double Dash savent que Bébé Mario, ce n'est pas de la rigolade.

Schürrle (non noté) : La fameuse entrée dans le dernier quart d'heure, à 3-0, à 11 contre dix. Un rencard gagné d'avance.

Mustafi (6) : Entré en jeu pour interpréter Le Métèque à Jérôme Boateng. George Mustafi.

Podolski (non noté) : Son entrée en jeu sonne comme un moyen de dire à Miro Klose que celui qui rattrapera Ronaldo, c'est Thomas Müller.

Portugal

Patricio (3) : Ses coéquipiers ont beau lui dire qu'il est beau, Patricio Kaas. Même la Russie n'en voudrait pas.

Pereira (3,5) : Il y a eu Maxi Pereira. Il y a désormais Mini Pereira. Dans les deux cas, ça se termine mal.

Pepe (2) : C'est pas beau d'essayer de se cacher sous des frisettes. Pepe à la Coupe du monde, c'est un ex-compagnon invité à un mariage. Un type bon, qu'on a aimé, mais dont on sait qu'il va foutre la merde. Ça n'a pas manqué.

Alves (4) : Le meilleur ami très gentil toujours dans des situations délicates à cause de son copain turbulent. Quatre dans la besace pour Bruno Mars. Un sacré Treasure.

Coentrão (3,5) : Il y a Fabio Cannavaro, la classe internationale, et Fabio Caniveau, le mec qui se blesse en se faisant agresser par la pelouse.

Moutinho (4,5) : João a fait le maximum dans la construction, mais ce n'est pas facile d'être bon aux côtés de Nani et de Ronaldo quand on joue avec les cracks Emmanuel Rivière et Valère Germain.

Veloso (4) : Après Darijo Srna, une nouvelle preuve que Football Manager n'a pas toujours raison.

Meireles (4) : Le mec est cool, il tente de repeupler la forêt amazonienne avec sa barbe. Un beau geste, même s'il devrait surtout penser à repeupler le milieu de terrain portugais.

Ronaldo (3) : Si les Allemands étaient grecs, Cristiano aurait chialé. Perdu seul sur le pré avec ses coéquipiers en difficulté et Nani en guise de Chris Bosh, CR7 avait des airs de LeBron James. Le meilleur qui joue avec les moins bons. Le meilleur qui perd à la fin.

Nani (5) : Pour un mec qui n'a pas joué de la saison, il a été plutôt bon. Un match face à l'Allemagne salué par Victor Hugo. Herr Nani.

Almeida (0) : La moustache de José Bové et une envie de ne pas abimer la pelouse. Un putain d'écolo.

Eder (4,5) : Bafé Gomis est au Mondial. Une bonne chose pour le foot français.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kroos (8,5): Malins, les Allemands et les Italiens se sont promis d'avoir un Pirlo chacun lors du Pacte d'Acier en 1939. Les Japonais ont eu Hidetoshi Nakata. C'est déjà ça.

Suffit la comparaison et la Pirlo masturbation. Kroos s'est déjà fait un nom !
JestroGoal008 Niveau : DHR
P*tain d'opportuniste...
C'est dingue ce Muller, il ne me fait aucun effet, je lui trouve rien de spécial, mais quand tu vois ses stats, encore plus dans les grandes compétitions et les grands matchs, bah t'as rien à dire tellement c'est efficace.



Par contre, Kroos, quel récital il a fait
Schurlle terrain cette équipe joue tranquillement, comme s'il étaient özil, il se fichent des Khedira-t-on, on la sent lahm de cette équipe, enfin bref heureusement qu'ils ont choisi le foot et pas le moto kroos
Le moins bon de Swann et de très loin!
Faute se reposer, ça sent la rupture des croisés!
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Kroos (8,5): Malins, les Allemands et les Italiens se sont promis d'avoir un Pirlo chacun lors du Pacte d'Acier en 1939. Les Japonais ont eu Hidetoshi Nakata. C'est déjà ça.

Décidément je ne me lasserai jamais de l'humour sauce Forces de l'Axe.
Simon 1661 Niveau : DHR
Almeida / José Bové = Rire.
Doudoufusion Niveau : Loisir
L'Allemagne illuMüller par Thomas
Message posté par Sylar
Kroos (8,5): Malins, les Allemands et les Italiens se sont promis d'avoir un Pirlo chacun lors du Pacte d'Acier en 1939. Les Japonais ont eu Hidetoshi Nakata. C'est déjà ça.

Suffit la comparaison et la Pirlo masturbation. Kroos s'est déjà fait un nom !


Merci!!!
Ça suffit comme ça avec le paluchage sur Pirlo, ils vont finir par nous le rendre insupportable...
A l'âge de Kroos, Pirlo était quelconque.
Message posté par Ruud04
Le moins bon de Swann et de très loin!
Faute se reposer, ça sent la rupture des croisés!


On aurait peut être du te donner le même conseil après ton deuxième poste, cela nous aurait évité de lire tes conneries à longueur d'articles.

Entre mauvaise foi flagrante, arguments creux, statistiques bidonnées, tu nous les alignes les triple double.
Comment osez-vous publier un article et commenter pendant un Iran-Nigéria ?

Vous êtes la honte du football...
Realsymphony Niveau : CFA
Patricio (3)
vous etes assez indulgents quand meme , il etait d une nullité ...
Pepe (2)
bon pepe deconne mais franchement un jaune aurait suffit
Nani (5)
encore une note indulgente , il a gaché pas mal de ballons et pour la finition ...

Müller (9): 24 ans, 2 Coupes du monde, 8 pions. Un joueur XXL avec les jambes de Kate Moss. Un paradoxe permanent. Le futur meilleur buteur de l'histoire de la compétition en Russie. Un génie. Müllerminator.

imaginez 1 seconde qu il pete le record lors de cette edition ...
Message posté par AriGold


On aurait peut être du te donner le même conseil après ton deuxième poste, cela nous aurait évité de lire tes conneries à longueur d'articles.

Entre mauvaise foi flagrante, arguments creux, statistiques bidonnées, tu nous les alignes les triple double.


Statitistiques bidonnées?
Etrange, c'est du Wikipedia!

Mais t'es un putain de génie!
Je t'avoue que je n'ai aucun respect pour les fans d'Entourage!
Des mange-merdes mais..... ça reste mon avis!
Wikipedia bidonné? y a vraiment rien à faire avec les cons.
Comme quoi, même au pays du christ rédempteur, il n'y a pas eu de miracle pour les joueurs qui sont arrivés blessés ou hors de forme.

Rui Patricio (très contesté) est complètement passé au travers. Au milieu, Meireles et Veloso dépassés, devant Almeida inexistant jusqu'à sa blessure. Ronaldo à 30%, a pu continuer sa remise en forme en compétition.

J'avais déjà des doutes sur une qualification en 1/8, maintenant c'est presque une certitude. C'est moche.

Côté allemand, le collectif a pris le pas sur l'individuel, avec bien sûr la doublette Kroos/Müller décisive.
Grosse prestation, mais sacré simulateur ce Müller tout de même. L'allemand n'est plus que ce qu'il était.
Putain, Mario Kart Double Dash, c'était la base de la base sur Game Cube...

Merci pour la référence.
Message posté par innerself
Grosse prestation, mais sacré simulateur ce Müller tout de même. L'allemand n'est plus que ce qu'il était.


L'influence Guardiola, sans doute
Le meilleur Benedikt du marché, c'est Benedict Cumberbatch, n'en déplaise à Howedes.
Luis75
Müller c'est le mec tu te demande si il joue et puis tu regarde le score il a déjà mis 2 buts.

Danke schon herr Müller!
Note : 6
"Müllerminator"; parce que lui aussi est tout droit sorti des années 80 ?
Avec son corps maigrelet et ses chaussette baissée, tu croirais que le gars joue encore pour la RFA. Mais quelle classe !
Hier à 10:42 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF Hier à 09:32 Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
il y a 2 heures Grosse baston en Uruguay 5 Hier à 19:25 L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 35
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:14 Bolivie : Le but splendide d'un gardien 4 Hier à 15:03 Le festival d'un joueur colombien 6 Hier à 12:31 Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 Hier à 12:19 Monaco sur Mboula (Barça) 37
Hier à 10:41 Bruno retourne à la case prison 7 Hier à 09:18 Un PSG-OM à 13h ? 22 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 48 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 92 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10
195 72