1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. // Allemagne/Portugal
  4. // Les notes

Müllerminator

Auteur d'un triplé et d'une prestation splendide, Thomas Müller a déjà marqué la Coupe du monde 2014 de sa frêle empreinte. Costaud, le reste de la Mannschaft a eu affaire à une équipe portugaise très décevante, à l'image d'un Cristiano Ronaldo extrêmement frustré.

Modififié
195 72

Allemagne

Neuer (7) : Face aux adeptes des travaux, Manuel a montré de quel bois il était charpenté. Des bras en pin massif pour stopper le parpaing envoyé par Cristiano Ronaldo en fin de match et le cerveau d'un chef de construction lorsqu'il est positionné en libéro sur le chantier. L'important, c'est les trois huit.

Boateng (6,5) : Le programme de Cristiano Ronaldo devait être « Et tu danses avec lui  » , mais manque de bol, en face, C Jérôme. Génial mais dépassé, à la mode mais ringard. La vraie variété française.

Hummels (7,5) : Une gueule à concurrencer James Franco et des pieds à contrarier tous les types venus au Brésil en springbreak. Buteur et surtout défenseur infranchissable, il est celui que l'on appelle quand il y a un problème : Mats Houston.

Mertesacker (6) : Pelé est le père du football brésilien. Per est le Mertesacker du football allemand. Le football allemand perd contre l'Italie. La boucle sera bouclée, mais pas tout de suite : tant que le Gunner donne satisfaction avec Hummels, la Mannschaft peut rêver en grand.

Howedes (6) : À 26 ans, Höwedes fait ce qu'il peut et le fait plutôt bien. Capitaine de Schalke 04, titulaire avec son équipe nationale, c'est solide. Peut-être le meilleur Benedikt du marché si Benedicte Delmas, de Sous le soleil, n'avait pas existé.

Kroos (8,5) : Malins, les Allemands et les Italiens se sont promis d'avoir un Pirlo chacun lors du Pacte d'Acier en 1939. Les Japonais ont eu Hidetoshi Nakata. C'est déjà ça.

Lahm (6,5) : Le Philipp de Pep. Celui du milieu de terrain. Celui qui nous donne le vague à Lahm.

Khedira (5) : Pas mauvais au milieu de terrain, catastrophique à la finition. Apparemment, il lui manquait son chien guide. Samy sans Scooby-dou, ça n'a jamais marché.

Özil (6,5) : Des transversales millimétrées, quelques accélérations la tête levée et une poignée de caviars. C'est sûr, il se sent mieux là où personne ne l'emmerde avec le prix de son transfert.

Müller (9) : 24 ans, 2 Coupes du monde, 8 pions. Un joueur XXL avec les jambes de Kate Moss. Un paradoxe permanent. Le futur meilleur buteur de l'histoire de la compétition en Russie. Un génie. Müllerminator.

Götze (7) : Ce samedi, à Manaus, il y a eu Super Mario. Ceux qui ont joué à Mario Kart Double Dash savent que Bébé Mario, ce n'est pas de la rigolade.

Schürrle (non noté) : La fameuse entrée dans le dernier quart d'heure, à 3-0, à 11 contre dix. Un rencard gagné d'avance.

Mustafi (6) : Entré en jeu pour interpréter Le Métèque à Jérôme Boateng. George Mustafi.

Podolski (non noté) : Son entrée en jeu sonne comme un moyen de dire à Miro Klose que celui qui rattrapera Ronaldo, c'est Thomas Müller.

Portugal

Patricio (3) : Ses coéquipiers ont beau lui dire qu'il est beau, Patricio Kaas. Même la Russie n'en voudrait pas.

Pereira (3,5) : Il y a eu Maxi Pereira. Il y a désormais Mini Pereira. Dans les deux cas, ça se termine mal.

Pepe (2) : C'est pas beau d'essayer de se cacher sous des frisettes. Pepe à la Coupe du monde, c'est un ex-compagnon invité à un mariage. Un type bon, qu'on a aimé, mais dont on sait qu'il va foutre la merde. Ça n'a pas manqué.

Alves (4) : Le meilleur ami très gentil toujours dans des situations délicates à cause de son copain turbulent. Quatre dans la besace pour Bruno Mars. Un sacré Treasure.

Coentrão (3,5) : Il y a Fabio Cannavaro, la classe internationale, et Fabio Caniveau, le mec qui se blesse en se faisant agresser par la pelouse.

Moutinho (4,5) : João a fait le maximum dans la construction, mais ce n'est pas facile d'être bon aux côtés de Nani et de Ronaldo quand on joue avec les cracks Emmanuel Rivière et Valère Germain.

Veloso (4) : Après Darijo Srna, une nouvelle preuve que Football Manager n'a pas toujours raison.

Meireles (4) : Le mec est cool, il tente de repeupler la forêt amazonienne avec sa barbe. Un beau geste, même s'il devrait surtout penser à repeupler le milieu de terrain portugais.

Ronaldo (3) : Si les Allemands étaient grecs, Cristiano aurait chialé. Perdu seul sur le pré avec ses coéquipiers en difficulté et Nani en guise de Chris Bosh, CR7 avait des airs de LeBron James. Le meilleur qui joue avec les moins bons. Le meilleur qui perd à la fin.

Nani (5) : Pour un mec qui n'a pas joué de la saison, il a été plutôt bon. Un match face à l'Allemagne salué par Victor Hugo. Herr Nani.

Almeida (0) : La moustache de José Bové et une envie de ne pas abimer la pelouse. Un putain d'écolo.

Eder (4,5) : Bafé Gomis est au Mondial. Une bonne chose pour le foot français.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kroos (8,5): Malins, les Allemands et les Italiens se sont promis d'avoir un Pirlo chacun lors du Pacte d'Acier en 1939. Les Japonais ont eu Hidetoshi Nakata. C'est déjà ça.

Suffit la comparaison et la Pirlo masturbation. Kroos s'est déjà fait un nom !
JestroGoal008 Niveau : DHR
P*tain d'opportuniste...
C'est dingue ce Muller, il ne me fait aucun effet, je lui trouve rien de spécial, mais quand tu vois ses stats, encore plus dans les grandes compétitions et les grands matchs, bah t'as rien à dire tellement c'est efficace.



Par contre, Kroos, quel récital il a fait
Schurlle terrain cette équipe joue tranquillement, comme s'il étaient özil, il se fichent des Khedira-t-on, on la sent lahm de cette équipe, enfin bref heureusement qu'ils ont choisi le foot et pas le moto kroos
Le moins bon de Swann et de très loin!
Faute se reposer, ça sent la rupture des croisés!
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Kroos (8,5): Malins, les Allemands et les Italiens se sont promis d'avoir un Pirlo chacun lors du Pacte d'Acier en 1939. Les Japonais ont eu Hidetoshi Nakata. C'est déjà ça.

Décidément je ne me lasserai jamais de l'humour sauce Forces de l'Axe.
Simon 1661 Niveau : DHR
Almeida / José Bové = Rire.
Doudoufusion Niveau : Loisir
L'Allemagne illuMüller par Thomas
Message posté par Sylar
Kroos (8,5): Malins, les Allemands et les Italiens se sont promis d'avoir un Pirlo chacun lors du Pacte d'Acier en 1939. Les Japonais ont eu Hidetoshi Nakata. C'est déjà ça.

Suffit la comparaison et la Pirlo masturbation. Kroos s'est déjà fait un nom !


Merci!!!
Ça suffit comme ça avec le paluchage sur Pirlo, ils vont finir par nous le rendre insupportable...
A l'âge de Kroos, Pirlo était quelconque.
Message posté par Ruud04
Le moins bon de Swann et de très loin!
Faute se reposer, ça sent la rupture des croisés!


On aurait peut être du te donner le même conseil après ton deuxième poste, cela nous aurait évité de lire tes conneries à longueur d'articles.

Entre mauvaise foi flagrante, arguments creux, statistiques bidonnées, tu nous les alignes les triple double.
Comment osez-vous publier un article et commenter pendant un Iran-Nigéria ?

Vous êtes la honte du football...
Realsymphony Niveau : CFA
Patricio (3)
vous etes assez indulgents quand meme , il etait d une nullité ...
Pepe (2)
bon pepe deconne mais franchement un jaune aurait suffit
Nani (5)
encore une note indulgente , il a gaché pas mal de ballons et pour la finition ...

Müller (9): 24 ans, 2 Coupes du monde, 8 pions. Un joueur XXL avec les jambes de Kate Moss. Un paradoxe permanent. Le futur meilleur buteur de l'histoire de la compétition en Russie. Un génie. Müllerminator.

imaginez 1 seconde qu il pete le record lors de cette edition ...
Message posté par AriGold


On aurait peut être du te donner le même conseil après ton deuxième poste, cela nous aurait évité de lire tes conneries à longueur d'articles.

Entre mauvaise foi flagrante, arguments creux, statistiques bidonnées, tu nous les alignes les triple double.


Statitistiques bidonnées?
Etrange, c'est du Wikipedia!

Mais t'es un putain de génie!
Je t'avoue que je n'ai aucun respect pour les fans d'Entourage!
Des mange-merdes mais..... ça reste mon avis!
Wikipedia bidonné? y a vraiment rien à faire avec les cons.
Comme quoi, même au pays du christ rédempteur, il n'y a pas eu de miracle pour les joueurs qui sont arrivés blessés ou hors de forme.

Rui Patricio (très contesté) est complètement passé au travers. Au milieu, Meireles et Veloso dépassés, devant Almeida inexistant jusqu'à sa blessure. Ronaldo à 30%, a pu continuer sa remise en forme en compétition.

J'avais déjà des doutes sur une qualification en 1/8, maintenant c'est presque une certitude. C'est moche.

Côté allemand, le collectif a pris le pas sur l'individuel, avec bien sûr la doublette Kroos/Müller décisive.
Grosse prestation, mais sacré simulateur ce Müller tout de même. L'allemand n'est plus que ce qu'il était.
Putain, Mario Kart Double Dash, c'était la base de la base sur Game Cube...

Merci pour la référence.
Message posté par innerself
Grosse prestation, mais sacré simulateur ce Müller tout de même. L'allemand n'est plus que ce qu'il était.


L'influence Guardiola, sans doute
Le meilleur Benedikt du marché, c'est Benedict Cumberbatch, n'en déplaise à Howedes.
Luis75
Müller c'est le mec tu te demande si il joue et puis tu regarde le score il a déjà mis 2 buts.

Danke schon herr Müller!
Note : 6
"Müllerminator"; parce que lui aussi est tout droit sorti des années 80 ?
Avec son corps maigrelet et ses chaussette baissée, tu croirais que le gars joue encore pour la RFA. Mais quelle classe !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
195 72