1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Bayern Munich/FC Barcelone (4-0)
  4. // Notes

Müller touche les étoiles, Robben les caresse

Les Bavarois mériteraient tous un 10/10, ce soir. Pratiquement tous, sauf Neuer, qui n'a pas touché un ballon. Mentions spéciales pour Robben, qui a mal commencé mais qui a fini en trombe, et pour Thomas Müller, impliqué d'une façon ou d'une autre sur tous les buts.

Modififié
Neuer (non noté) : Pas une seule parade, rien à faire. La seule fois où il aurait pu trembler, Bartra a mis 10 minutes à se retourner et a tiré 5 mètres au-dessus. Emploi fictif, comme l'arbitre de surface.

Lahm (7) : Le capitaine a beaucoup donné, sur son côté droit. Il a totalement éteint Pedro, et s'est même permis quelques montées, comme à son habitude. S'il y en a bien un qui mérite de gagner une C1, pour l'ensemble de son œuvre, c'est lui.

Boateng (6,5) : Au vu de ses dernières prestations en championnat, Jupp Heynckes n'avait pas franchement de doutes quant à sa titularisation. Il a été quasiment impeccable, sauf sur l'alignement qui a provoqué l'occasion de Bartra. À part ça, l'efficacité allemande. Et sinon, Kevin-Prince, ça va ?

Dante (6,5) : Tout pareil que pour Boateng. Sauf que la référence à Kevin-Prince n'a aucun sens avec lui.

Alaba (7) : Qu'est-ce qu'il court... Il n'arrête jamais. À la 82e, il avait encore les jambes pour venir offrir un dédoublement à Ribéry, pour servir parfaitement Müller pour le quatrième pion. À 20 ans, il est l'un des futurs très grands d'Europe. Pas moyen de le naturaliser allemand ?

Javi Martínez (7) : L'Espagnol avait à cœur de faire bonne figure face à ses « potes » . Il a pris le match par le bon bout, se battant sur tous les ballons, toujours à la limite de la faute. En seconde période, il a légèrement baissé en régime... Tu parles, il a continué de se battre comme un dingue sur tous les ballons, et ce jusqu'au coup de sifflet final. Finalement, 40 millions, c'était peut-être un bon investissement.

Schweinsteiger (8) : Mais quel monstre... Ce n'était pas Scheinsteiger, c'était Chien-steiger. Le mec n'a pas lâché d'une semelle Messi, toujours prêt à tacler, à presser, à donner de sa personne. Il a également été efficace en phase offensive, venant soutenir les attaques de ses petits copains. Merkel peut être fière : l'Allemagne forte est là.

Robben (8,5) : Après deux minutes, il nous fait la classique Robben van Perso : tirer au lieu de servir Ribéry seul au centre. Mais derrière, il se remet dans son match, et là, c'est le début des emmerdes pour le Barça. Inarrêtable, il a rendu dingue Jordi Alba, jusqu'à lui péter les reins en fin de match sur le 3e but bavarois. Arjen ultra.

Müller (9) : Deux buts, une passe décisive, une faute de filou sur le plus filou des Barcelonais... What else ? L'Allemand a été phénoménal, dans tout ce qu'il a entrepris, dans ses gestes, dans ses prises de balle, dans son pressing. Il était absolument partout. Clairement : il n'a pas digéré de ne pas être le buteur décisif d'une finale de C1... Hein, Didier ?

Ribéry (7,5) : La vraie info du soir, ce n'est pas que tonton Francky a été bon, car ça, c'est presque devenu une habitude. Non. La vraie info, c'est qu'il a donné une interview d'après-match censée, presque intelligente, et avec le sourire. Le voir pour le croire.

Gómez (6,5) : En l'absence de Mario numéro 1, Mario numéro 2 a pu reprendre les clefs de l'attaque bavaroise. Il a pesé, pesé, pesé, et puis, à un moment, hop, il a disparu. Et, tour de magie, il est réapparu devant le but vide pour la foutre au fond. Merci, maître renard.

Götze (10) : Bon courage pour mettre sur le banc l'un des mecs du secteur offensif.

Remplaçants : Luiz Gustavo et Shaqiri, entrés en fin de partie pour donner de la consistance au milieu de terrain, pourront dire qu'ils y étaient. Ce qui est déjà pas mal.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Gerd Müller Niveau : CFA
Rien à dire, Müller a été énorme comme toute l'équipe. Schwseinteiger son match parle pour lui. Il a fait disparaitre Messi.
Ribéry et Robben quand ils défendent les couloirs sont de vrais bunker.
Seul joueur un peu en dessous c'est Gomez mais il fait le taff et marque un but.
Est ce que Piqué a fait un bisou à Shaqiri quand il est rentré ?
Je Jubile!!! vont ils porter plainte pour viol ces catalans demain?
Note : 2
Muller-Lahm-Schweinsteiger

quand eux vont bien, tous va bien !
les 3 tauliers, formés au club en plus !

Sinon Alaba de mieux en mieux, Martinez s'affirme dans l'entrejeu et puis Robben est devenu allemand le temps d'un match laissant son égo d'hollandais dans les vestiaire.

Et puis Heynckes 10/10 ne l'oublions pas lui !
Et sinon Messi il s'est relevé depuis le cassage de rein de Frankie ?
Note : 4
Y'a un mec qui avait dit avant le match que le milieu du Bayern était le meilleur au monde. J'avais dit "l'un des meilleurs mais faut pas exagérer...".
Je lui demande pardon.
Je me suis senti comme Christian Jean Pierre quand il voit Messi J'ai joui quoi.
volontaire82 Niveau : Loisir
Faire l'élection des joueurs les plus sous-côtés au monde, et se rendre que les 11 premiers jouent au Bayern..
Message posté par yoju_88
Je Jubile!!! vont ils porter plainte pour viol ces catalans demain?


Ils vont sûrement porter plainte auprès de l'UEFA oui, comme après le match au Parc des Princes... sinon je veux bien voir cette vidéo de Kaiser Franck pour le croire !
Robben n'a rien à envier à Messi quand il fait pas sa tête de con
Ils ont vraiment été trasncendé par l'évènement... la prestation de schweini et de Robben ont été monstrueuse. Alaba, même a la 80ème il allait déborder sur son côté!
Müller-Lahm-Schweini je co-signe ! Tout comme pour Jupp ;-)

Le côté droit a été excellent, on a quasi jamais vu Alba devant, au contraire de Dani the dog.

Un Bayern Kolossal ce soir.
Voir Muller faire une faute de p*te sur Alba juste avant que Robben marque un super but, ça n'a pas de prix, j'avais pas bandé comme ça depuis quelques temps.
milanello44 Niveau : CFA
Muller a le profil type des anciens de la RFA.
Denoueix-touch Niveau : CFA2
Message posté par The Owl
Et sinon Messi il s'est relevé depuis le cassage de rein de Frankie ?


Ouai enfin Messi est quand même de retour de blessure et ça s'est vu par contre les autres de l'équipe ont aucunes excuses.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 6
Petite pensée pour Gotze, le voir se faire chier dessus par tout le Westfalenstadion demain sera une épreuve pénible pour tous les non-adeptes de pratiques sexuelles déviantes..
Tito va trouver la solution au match retour...faire rentrer le vrai Messi, celui qu'on voit en bas à droite avec sa tête de vainqueur "la face cachée de Leo Messi ".
Bon à part ça, c'est quoi l'intérêt de faire des passes en défense quand il y a 4-0? Ils ont cru que le bayern allait craquer et qu'il y aura écrit " Connexion interrompue" ou quoi
Nerazzurro Niveau : CFA2
Sympa le titre et les notes, normal vu l'auteur ! Ils sont époustouflants ces munichois, quel récital !
Sinon Lahm, c'est le fils caché de Javier Zanetti, je l'ai toujours dit.
Message posté par Sly


Ils vont sûrement porter plainte auprès de l'UEFA oui, comme après le match au Parc des Princes... sinon je veux bien voir cette vidéo de Kaiser Franck pour le croire !


c'était à ça que je faisais référence. tu peux aussi rajouter comme après le match contre le milan.
Message posté par Denoueix-touch


Ouai enfin Messi est quand même de retour de blessure et ça s'est vu par contre les autres de l'équipe ont aucunes excuses.


Ouais,
Ca , c'est une honte de Guardiola!
Ila eu peur de faire mettre par un meilleur entraineur que lui et donc, il affaiblit son équipe.
Là, chuis vraiment deg.
il y a 2 heures Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 82 il y a 3 heures Le rap des ultras de Genk 3
il y a 3 heures Il rentre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 2 il y a 4 heures Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 14 il y a 5 heures Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 16 Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12
Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 38 Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 12 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7