Müller : roi à 17 millions l'année ?

Modififié
0 23
Thomas Müller est au centre de toutes les attentions.

Sans faire trop, trop de bruit, l'Allemand fait un vrai carnage cette saison. Treize buts en quatorze journées, autant dire qu'il est sur un rythme de croisière. Et les grands d'Europe le savent. Manchester United en rêve et le Bayern le sait. Du coup, selon L'Équipe, le club aurait trouvé un arrangement avec son poulain de 26 ans, histoire de le mettre bien au chaud.

Thomas Müller pourrait bientôt devenir le joueur de Bundesliga le mieux payé de l'histoire. Les dirigeants du Bayern Munich et l’entourage de Müller auraient trouvé un accord « historique » qui le lierait au club munichois jusqu’en 2022. Et qui dit prolongation dit augmentation. Le salaire de Müller devrait passer de 8 à 17 millions d'euros bruts annuels.

Avec tout ce blé, le fil de fer détrônerait Ribéry et Lahm qui se prennent 14 millions chacun par an. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Rien d'anormal vu l'inflation salariale actuelle. Ce qui était anormal c'était sa dernière fiche de paie. On parle tout de même d'un des cinq meilleurs joueurs du monde actuellement.
Quoi ?
Les joueurs du Bayern sont payés et touchent des millions d'euros ?

J'ai toujours pensé qu'ils jouaient pour l'honneur et l'amour du club
Pourquoi je n'arrive pas à surfer sur cette "hype" Muller ? Pourquoi ?

Le mec est un vrai couteau-suisse pour un entraineur, une bénédiction pour ses coéquipiers.. Mais non, même d'années en années, non.

Question de goût ma foi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23