Müller : « Pep sera avec nous jusqu'au bout »

Modififié
0 14
Si Pep Guardiola n'a pas prolongé avec le Bayern et a fait sa déclaration d'amour à la Premier League, le Catalan a tout de même une saison à terminer.

Thomas Müller, en vacances jusqu'au 22 janvier en raison de la trêve hivernale de la Bundesliga, explique que le Catalan restera avec eux jusqu'au dernier jour de son contrat. « Nous le savons depuis deux semaines maintenant. Et nous savons une chose aussi : Pep fera tout pour réussir. Il ne change pas son attitude et son éthique de travail. Il veut avoir du succès. Il veut que le club réussisse. Il fait tout depuis le premier jour pour y parvenir et continuera jusqu'à la dernière journée. Il sera avec nous jusqu'au bout » , a confié l'Allemand dans un entretien avec Bild.

Au bout d'une finale de Ligue des champions ?


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il pouvait juste pas dire "Bon débarras" mais au fond il ne le kiffe pas trop!
On a des insiders de folie sur SoFoot
derIngenieur Niveau : CFA
Oui sacrée Insiders qui lisent Bild tous les jours.

Encore que dans Bild, les pages foot doivent bien être les seules qui ne sont pas systématiquement à jeter pour partialité, exagération et désinformation. C'est le footmercato de la presse ici en allemagne.

Et il y a 2 Millions d'ânes pour le lire.

Ah non il y a les pages mots-croisés aussi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14