Müller parle de l’Inter

Modififié
0 5
Élu meilleur jeune joueur de la Coupe du monde en Afrique du Sud, Thomas Müller était perçu comme le visage à retenir de la nouvelle génération allemande. Depuis, d’autres ont éclos, et les choses ont changé pour le milieu de terrain munichois.

S’il comptabilise tout de même 33 titularisations en Bundesliga, le numéro 25 bavarois n’aurait pas supporté de louper certains matches importants de son équipe.

Histoire de mettre la pression sur ses dirigeants, il a déclaré à Bild : « Cette situation était nouvelle pour moi, et difficile. L’Inter me veut et j’y réfléchis. Il y a bien une offre. »

Âgé de 22 ans, Müller a passé sa vie au Bayern, au sein duquel il évolue en équipe première depuis la saison 2008/2009. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense belle et bien que l'Allemagne va se ramasser à l'Euro
pour faire son intéressant
Wayne Rooney attitude.

"Vous voulez pas augmenter mon salaire? Ben je vais faire une annonce dans la presse comme quoi d'autres équipes s'intéressent à moi..."

Contrat prolongé avec le Bayern d'ici la fin de l'Euro et augmentation de salaire à la clé. Dossier clos.
Allemands surcotes. A part Ozil et Schinie qui est blesse y a personne de super impressionnant. De plus ils ont pas de leader charismatique comme ils savaient en faire dans le temps avec les Becknbauher Maier Ballack. On l'a vu contre les espingoins a la WC. Y en a pas un pour leur gueuler dessus quand ils vont mal. Je pensais que ce serai le rôle de Schinie mais en fait ce mec à l'air n'a pas de mental. Il a peur de prendre ses responsabilités. Je prend les paris pour dire qu'ils ne passeront pas la hase de poule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pandev reste à Naples
0 5