1. //
  2. // 1re journée
  3. // Gr.F
  4. // Olympiakos/Bayern (0-3)

Müller : « Oui, j'ai glissé... »

Modififié
5 8
Thomas Müller débute sa campagne européenne par un doublé.

L'attaquant du Bayern a été à l'ouvrage du net succès de son équipe sur la pelouse de l'Olympiakos (0-3) mercredi. En vrai, le champion du monde allemand a ouvert le score (52e) sans le vouloir. Décalé sur le côté droit, il souhaitait centrer pour ses partenaires placés dans la surface de réparation.

« Oui, pour être honnête, j'ai un peu glissé, reconnaît Thomas Müller, questionné sur le plateau de la ZDF. C'est un but heureux, mais ô combien important ! Car cela n'a pas été un match facile. »


Réussite maximale. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah je croyais qu'il avouait enfin le pourquoi du comment de cette combinaison sur coup franc improbable pendant le mondial
Heureusement, car on a encore pas mal vendangé (ça devient récurrent...), dans un match plutôt maitrisé (hormis la période entre la sortie d'Alonso et le but de Götze), mine de rien Alonso a un grand rôle dans l'équilibre de l'équipe.

Et juste un petit mot sur Coman, qui fait une deuxième rentrée intéressante, quelques dribbles (il est vraiment facile balle au pied et rapide de surcroit), une passe dé, un penalty obtenu... De son coté D. Costa dribble toujours et centre toujours autant, mais ça n'a pas fini au fond (il va falloir par contre le faire bosser ses choix dans la surface, encore deux tentatives invraisemblables).
Et comme d'hab, on a plus facile en fin de match .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8