1. //
  2. // 8es
  3. // Juventus-Bayern (2-2)

Müller : « On est déçus »

1 13
Quelle soirée de football.

Menés deux buts à zéro contre Munich, les Turinois sont parvenus à revenir au score et à se laisser une petite chance pour la qualification en quarts de finale. Côté allemand, on râlait un peu au regard du score final, à l'image de Thomas Müller qui s'est exprimé au micro de beIN Sports : « Je pense que nous avons très bien joué pendant une heure. Le ballon circulait bien, nous n'avons pas laissé de marge de manœuvre à la Juve. (…) Faire match nul (2-2) à Turin, ce n'est pas un mauvais résultat, mais nous voulions gagner, c'est pour ça que nous sommes un peu déçus. »

Pas de retour sur son gros loupé, en revanche. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
Owi ce loupé est assez énorme !

m'enfin il devrait pas être décisif en soit ...
le résultat étant déjà suffisamment bon pour le Bayern !
On attend l'estocade du taureau turinois au retour.
C'est rageant putain, avec une vraie charnière de métier, on le gagnait ce match!

Et Ribéry aurait du renter plus tôt aussi.

Au retour, on joue comme ça, on les démanbre. Mais faudrait surtout pas la jouer alz blaise on gère par contre. On joue le pressing haut dès le début et on les bouffe.

Sinon je remarque qu'en réalité cette saison, garer le bus contre le Bayern, c'est la voie de la défaite. On n'est réellement en difficulté que quand les adversaires nous rentrent dedans.

La juve presse plus haut 25 min -> 2 buts...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13