1. //
  2. // 8es
  3. // Juventus-Bayern (2-2)

Müller : « On est déçus »

1 13
Quelle soirée de football.

Menés deux buts à zéro contre Munich, les Turinois sont parvenus à revenir au score et à se laisser une petite chance pour la qualification en quarts de finale. Côté allemand, on râlait un peu au regard du score final, à l'image de Thomas Müller qui s'est exprimé au micro de beIN Sports : « Je pense que nous avons très bien joué pendant une heure. Le ballon circulait bien, nous n'avons pas laissé de marge de manœuvre à la Juve. (…) Faire match nul (2-2) à Turin, ce n'est pas un mauvais résultat, mais nous voulions gagner, c'est pour ça que nous sommes un peu déçus. »

Pas de retour sur son gros loupé, en revanche. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
Owi ce loupé est assez énorme !

m'enfin il devrait pas être décisif en soit ...
le résultat étant déjà suffisamment bon pour le Bayern !
On attend l'estocade du taureau turinois au retour.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
C'est rageant putain, avec une vraie charnière de métier, on le gagnait ce match!

Et Ribéry aurait du renter plus tôt aussi.

Au retour, on joue comme ça, on les démanbre. Mais faudrait surtout pas la jouer alz blaise on gère par contre. On joue le pressing haut dès le début et on les bouffe.

Sinon je remarque qu'en réalité cette saison, garer le bus contre le Bayern, c'est la voie de la défaite. On n'est réellement en difficulté que quand les adversaires nous rentrent dedans.

La juve presse plus haut 25 min -> 2 buts...
L'an dernier, ils étaient allés gagner à Dortmund, et de quelle manière! Mais bon, l'Allianz Arena c'est autre chose. Et puis, la différence, c'est qu'ils ne sont pas en position de force cette fois-ci... Le Bayern est tellement impressionnant à domicile, je les vois passer.
LE premier truc que je me s dit: pourvu qu'au retour, on se fasse pas sortir comme contre l'Inter (où on gagne 2-0 on lâche le match pour perdre 2-3, en 10 minutes)... putain déjà le scénario d'hier est de cet ordre là (même si l'équipe n'a pas tellement lâchée, et à plus souffert de petites erreurs, ponctuelles).

Il faudra être fort, en espérant qu'on ait des DC en forme.(martinez a repris l'entrainement, mais 3 semaines c'est peut être short)
Enfin en trois semaines il peut s'en passer des choses et notamment des blessures...

Et curieux de voir si la Juventus pourra faire preuve du même engagement, loin de ses bases, tant ils m'ont semblé poussé par leur public...

Et d'accord que Guardiola a un peu tardé à faire sortir Ribery... mais pour le reste excellent choix de laisser Alonso sur le banc... Vidal aura bien profité de l'expulsion de celui-ci, pour montrer quel peut être son apport.

ET oui la Juventus a peut être eu tort de garer le bus.. surtout qu'on avait pas une défense très redoutable...
Rakamlerouge Niveau : National
@PierreMenes rageant oui, comme tu dis avec Boa derrière le Bayern tient sans doute la victoire. Peut etre pas une clean sheet, mais là Kimmich est fautif sur les 2 buts, c'est flagrant. On peut pas lui faire le reproche cela dit, il a pas le gabarit, et la premiere baisse d'intensité de ces collègues à l'avant l'expose immediatement aux attaquants adverses. Et quels attaquants!

Je suis optimiste pour le retour, en esperant que Benatia soit enfin le patron qu'on attend. C'est son heure.

Le top serait une qualif puis un quart contre Zenith ou Benfica ou Wolfsburg ou la Gantoise, histoire de souffler un peu et de jouer les demies avec Boateng derriere. Et Javi M, qui lui devrait deja etre opé pour un eventuel quart.

La juve va vendre cherement sa peau putain. Dybala, quelle classe!

doncarnol Niveau : CFA2
Moi j'annonce le même score au retour, de jolie prolongations, un coup de boule de Ribéry, et Robben qui tire son pénalty sur la latte...
doncarnol Niveau : CFA2
En tout cas si la Juve joue sans se chier dessus comme en première mi-temps et qu'ils comprennent qu'ils peuvent jouer alla pari contre cette merveilleuse équipe du bayern, ce pressing est un truc de Ouf, je pense qu'ils peuvent s'imposer.
doncarnol Niveau : CFA2
Ce match est vraiment trop tôt, quand tu vois ce Wolfsburg-genk, avec tout le respect...
Attention aussi au fait, qu'un pressing de la juventus haut en première mi-temps aurait peut être eu moins d'impact , car il s'est avéré payant lors d'une baisse de régime du Bayern qui ne peut pas intervenir en début de match..

Et en pressant haut, tu t'exposes plus (le début de leur pressing, haut c'est un but encaissé avant l'erreur de Kimmich).

@Rakamlerouge Martinez s'est entrainé hier (20 minutes de courses) et à priori aucune douleur, vu que le ménisque, une fois opéré c'est relativement cool, on peut peut être même l'espérer contre la Juventus...

Par contre je suis pas si certain pour le retour, on est plus fort, mais la juventus à tout ce qu'il faut pour nous braquer, et mériter une qualif...

Et entre nous que j'ai aimé le coup de coude de Benatia dans la nuque de Mandzukic, ça lui fait les pieds (même si dans l'absolu Benatia doit faire attention à ses mains dans les duels).

Et aussi un mot sur Bernat: c'est sans doute son meilleur match depuis son arrivée au Bayern... il a pas fait plus que ce qu'il peut faire, à pas mal défendu du tout... même si Alaba c'est une classe au dessus, il a bien assuré le taf... et justifie sa place dans l'équipe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13