Müller : « On a juste à donner le ballon à Lewandowski »

Modififié
5 13
La forme olympique de Robert Lewandowski a de quoi ravir ses coéquipiers.

L'attaquant polonais a inscrit dix buts lors de ses trois derniers matchs dont un quintuplé de folie contre Wolfsburg en seulement neuf minutes. Pour Thomas Müller, c'est tout bénef' pour le Bayern Munich. « S'il continue comme ça, c'est très bien pour l'équipe. On a juste à s'assurer de le mettre dans des positions dangereuses et lui donner le ballon. On doit aussi continuer à jouer en équipe, mais c'est clair que Robert est dans une forme incroyable » , a-t-il expliqué aux journalistes après le match contre le Dinamo Zagreb.

Müller en a profité pour revenir sur le match de dimanche contre le Borussia Dortmund, qui sera précédé par une petite virée à l'Oktoberfest. « On ne va certainement pas s'alcooliser à outrance. Nous n'avons jamais fait ça, mais on va s'amuser l'après-midi avec une bière ou deux. Le match contre Dortmund va être une rencontre au sommet. Toute la famille du football allemand attend le match de dimanche » , a-t-il ajouté.

Pas à nous, Thomas, pas à nous... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les vrais savent que Lord Bendtner a un Lewandowski dans chaque orteil
floyd pink Niveau : CFA
Heuu donc il vient bien de dire qu'ils vont se boire "une bière ou deux" avant le match dimanche ?
Je pense qu'il a atteint là sa vitesse de croisière le Robert! Et c'est assez effrayant quand même. Je pense bien qu'il va challenger les Messi-Ronaldo cette saison sur les stats, encore que Messi sera certainement loin derrière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13