Müller ne suivra pas Guardiola

0 23
Thomas Müller semble bien parti pour inscrire son nom à la liste des « one-club men  » .

Convoité par de nombreux clubs, le joueur du Bayern Munich pourrait partir à peu près où il veut quand il veut. Cependant, difficile de savoir ce qui pourrait donner envie à Thomas Müller de quitter la Bavière.

Le joueur se sent si épanoui et représente si bien l’identité du club que beaucoup le voient poursuivre sa carrière là où il l’a débutée, comme de nombreuses légendes allemandes du Bayern l’ont fait avant lui.

Une position qui ne devrait pas changer malgré le départ de Pep Guardiola. Alors que l’entraîneur espagnol a dévoilé ses envies de Premier League, Müller a réagi en conférence de presse au sujet de sa situation, et ses propos vont clairement dans le sens d’un prolongement de son séjour bavarois. « Les infrastructures, l'histoire et la culture à Munich ne peuvent pas être comparées à celle des autres clubs, explique le joueur en conférence de presse à Munich. Aucune ville ne peut offrir ça. »

L’histoire d’amour devrait continuer, donc. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Il avait un discour bien different l'ete dernier. Ou c'est une facon polie de dire qu'il aime pas Guardiola et veut plus jouer pour lui.
Des infrastructures, une ville ... Et un des salaires les plus importants au monde également.
Xavlemancunien Niveau : National
J'aime pas particulièrement le Bayern et c'est un joueur que je rêverais d'avoir à Manchester, mais ça me ferait vraiment bizarre de le voir ailleurs qu'à Munich, j'ai envie de le voir devenir une légende dans ce club (s'il ne l'est pas déjà) et j'ai envie de croire qu'il reste encore des joueurs profondément attachés à leur club dans la lignée des Giggs, Scholes, Totti, Maldini, Terry
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23