Müller ne se voit pas gagner le Ballon d'or

2 59
Thomas Müller est certainement l’un des joueurs les plus sous-coté du football actuel.

Exceptionnel avec le Bayern, impressionnant statistiquement et tellement influent dans le système de l’équipe bavaroise, Müller est pourtant systématiquement oublié lorsqu’il s’agit de décerner le Ballon d’or, où l'Allemand n’apparaît même pas parmi les finalistes. Une situation qui ne semble pas faire rougir l’intéressé, Müller concédant volontiers la supériorité de joueurs tel que Neymar, Messi Ou Cristiano Ronaldo.

« Je peux imaginer beaucoup de choses, mais jamais je ne me vois comme un favori un jour pour le Ballon d’or, explique le champion du monde en conférence de presse. Vous ne pouvez pas comparer mon jeu à ceux de Messi, Neymar ou Cristiano Ronaldo. Hormis les six derniers mois, je n’atteins pas leurs statistiques. Celles de Cristiano Ronaldo et Messi en particulier. Barcelone a remporté le triplé aussi, donc c’est normal qu’il y ait deux joueurs dans la shortlist. »

Il s'en fout, lui, il sera meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Muller s'adressant aux finalistes du Ballon d'Or : "Bonjour, Thomas Muller, j'ai gagné la Coupe du Monde, et vous ?"
Pourtant il mériterait de l'avoir un jour !
nononoway Niveau : CFA
"Bonjour, Lionel Messi,
Oui, je me souviens, on a joué la même finale dans laquelle aucun de nous n'a marqué et c'est le gosse de Kinder qui est monté pour planter et ne plus exister après. Sinon, j'ai gagné quatre ligues des champions. Hey, c'est marrant, nous avons quasi le même âge. On devrait trainer plus souvent"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Klopp kiffe Arsenal
2 59