Müller ne se voit pas gagner le Ballon d'or

2 59
Thomas Müller est certainement l’un des joueurs les plus sous-coté du football actuel.

Exceptionnel avec le Bayern, impressionnant statistiquement et tellement influent dans le système de l’équipe bavaroise, Müller est pourtant systématiquement oublié lorsqu’il s’agit de décerner le Ballon d’or, où l'Allemand n’apparaît même pas parmi les finalistes. Une situation qui ne semble pas faire rougir l’intéressé, Müller concédant volontiers la supériorité de joueurs tel que Neymar, Messi Ou Cristiano Ronaldo.

« Je peux imaginer beaucoup de choses, mais jamais je ne me vois comme un favori un jour pour le Ballon d’or, explique le champion du monde en conférence de presse. Vous ne pouvez pas comparer mon jeu à ceux de Messi, Neymar ou Cristiano Ronaldo. Hormis les six derniers mois, je n’atteins pas leurs statistiques. Celles de Cristiano Ronaldo et Messi en particulier. Barcelone a remporté le triplé aussi, donc c’est normal qu’il y ait deux joueurs dans la shortlist. »

Il s'en fout, lui, il sera meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Muller s'adressant aux finalistes du Ballon d'Or : "Bonjour, Thomas Muller, j'ai gagné la Coupe du Monde, et vous ?"
Pourtant il mériterait de l'avoir un jour !
nononoway Niveau : CFA
"Bonjour, Lionel Messi,
Oui, je me souviens, on a joué la même finale dans laquelle aucun de nous n'a marqué et c'est le gosse de Kinder qui est monté pour planter et ne plus exister après. Sinon, j'ai gagné quatre ligues des champions. Hey, c'est marrant, nous avons quasi le même âge. On devrait trainer plus souvent"
A 40 ans, du haut de ses deux coupes du mondes et de ses 20 buts en phase finale, Thomas regardera Leo et Cristiano compter leurs BO et ressasser leur carrière sur les plateaux télés dans un langage policé dont seul le foot à le secret. Lui fera ce qu'il veux, certainement en dehors du monde du foot car s'est un mec humble, intelligent et marrant.
nononoway Niveau : CFA
"La vache, t'as vraiment une sale gueule, on a décidemment beaucoup de points en commun"
Marty_Nick Niveau : DHR
Message posté par porto2004
Muller s'adressant aux finalistes du Ballon d'Or : "Bonjour, Thomas Muller, j'ai gagné la Coupe du Monde, et vous ?"


Je t'ai reconnu CJP ! Ta passion pour ce diable de Thomas Muller est quand même louable.
Je ne vois que lui ou Neymar pour prendre la suite des 2 autres étant donné que le ballon d'or ne désignera plus que des attaquants.
Le problème étant qu'il n'a que 2 ans de moins que Messi.
Il arrive la même chose aux allemands qu'aux espagnols. Ils ont la meilleure équipe, le meilleur collectif. Mais ils n'ont pas dans leur rang les meilleures individualités.

Mais bon, que vaut-il mieux? Gagner des titres collectifs ou gagner ce misérable ballon d'or?
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Muller est un joueur efficace mais sincèrement qui fait il vibrer par son jeu ???!!!! Sérieux Muller il ne propose rien d'extraordinaire dans son jeu. Il se place bien il marque des buts et il a de bonnes statistiques mais il est pas capable de dribbler plus de 2-3 adversaires sur une action et de nous sortir un geste venu d'ailleurs... Et perso pour moi un vainqueur de BO c'est quelqu'un qui te fait vibrer par des actions magiques au moins (ex: les papinades de Papin, les dribles de Ronaldinho, etc.). Muller sérieux faites une compilation de ses plus grands moments et vous verrez pratiquement que des buts de raccrocs en mode PES.
Après oui c'est un bon joueur efficace mais ce n'est pas un BO qui est censé récompenser (je vous le rappelle) le meilleur joueur du monde !!!!
FUCK THE WATH Niveau : District
Respect...
Le mec, en plus d'être un énorme joueur, il est aussi réaliste.
Muller ou l'attaquant illusionniste ;
Il te donne l'impression, besogneux et à la fois désinvolte qu'il est, d'avoir le niveau de ton pot qui joue en CFA, mais non (...) en fait il est champion du monde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Klopp kiffe Arsenal
2 59