En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Demi
  3. // Allemagne-France

Müller ne craint pas les Bleus

Modififié
Plutôt serein le Thomas Müller.

À désormais un peu plus de 48 heures du choc des demi-finales de l'Euro entre la France et l'Allemagne, le buteur de la Mannschaft, qui n'a toujours pas marqué dans la compétition, s'est montré optimiste quant aux chances de sa sélection. « La France a beaucoup de bons joueurs, mais l'Islande n'a franchement pas été très bonne derrière, donc si nous défendons bien en équipe, on empêchera ces joueurs d'être en mesure de montrer l'étendue de leur talent » , a-t-il notamment déclaré ce mardi en conférence de presse.


Le joueur du Bayern s'est également réjoui de disputer un tel match. « Les deux équipes étaient données favorites avant la compétition, et il n'existe pas beaucoup de plus grosses affiches que celle-ci » , explique-t-il avant de tenter de mettre la pression dans le camp des Bleus : « Les Français ne sont pas arrivés là par chance, mais ils ont maintenant davantage de pression en tant que pays hôte. Ils savent qu'ils vont affronter une équipe d'Allemagne très solide. »

Et ils savent que les Allemands n'ont pas de scrupules à enterrer un pays hôte. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59