En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Müller : « Le résultat n’est jamais une garantie »

Modififié
Panne offensive.

Incapable de marquer contre la Pologne jeudi, l’Allemagne ne s’est pas montrée sous son meilleur jour depuis le début de l’Euro. Symbole de ce manque de réussite offensive : Thomas Müller. Un homme qui, en conférence de presse, est revenu sur la difficulté de la Mannschaft à se créer des occasions : « On a quelques problèmes en attaque. Mais il faut rester calme, sinon on devient fou. On voudrait évidemment se créer plus d’occasions et on va travailler là-dessus, chercher des solutions. »


Avec dix buts en Coupe du monde, mais aucun lors d’un Euro, Thomas Müller ne comprend pas les critiques qui s’abattent sur la sélection allemande : « De toute façon, vous n’êtes jamais vraiment contents de nous. Sauf le jour du 7-1 contre le Brésil à la Coupe du monde. Mais là, ce n’était pas compliqué d’être content. Qu’attend-on de nous ? Que l’on joue bien. Mais le résultat n’est jamais une garantie. On est favoris contre l’Irlande du Nord, c’est clair, mais je fais partie de ceux qui accepteraient même une petite victoire. »

L'important, c'est les trois points. Et à la fin, c'est toujours l'Allemagne qui gagne. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Ronaldo dépasse Figo