Müller : « Le football est un business »

Modififié
6 47
Voilà qui devrait faire frémir les supporters du Bayern Munich.

Dans le Daily Mail, Thomas Müller est en effet revenu sur un possible départ du club allemand : «  Nous sommes des professionnels, et pour moi, (l'objectif) est de gagner notre vie avec le football. Les fans ont toujours cette vision assez romancée de votre amour pour un club. Le football est un business où les choses bougent très vite. Un jour, un dirigeant dit que l'entraîneur restera, puis il est limogé trois semaines plus tard. Vous ne pouvez pas oublier que nous sommes dans une entreprise  » a-t-il affirmé.

Après ces propos, Manchester United devrait revenir à la charge cet hiver. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Football est un jeu. Transformé en business.

Ta vie, tu l'as déjà gagné Thomas. A ce niveau, je pense qu'ils peuvent vivre sur les primes de matches et d'objectifs sans quasiment jamais touché au salaire.
Euh la déclaration entière... c'est justement qu'il dit qu'il n'est pas question de Manchester united à l'heure actuelle qu'il lui reste trois ans de contrat, et que lors de la dernière interview on lui avait simplement posé la question de l'argent dans le football... et pas de son avenir personnel à United..
LIGA total! Niveau : Loisir
4 ans, il lui reste 4 ans.

Cette saison et les 3 suivantes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 47